La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Teknival 2009

Aller en bas 
+64
Gotye
kets14
mr.bryce
zkonyz
davina
Dtrake
weilleur
nocibe
champ0t
fydou29
benafuel
joss.line
artek444
muscore
lamichs
Champy
eMeRiKa
Madd Mars 95
Naïs
dexter61
laurenelullaby
cocobud
soundpsycho
kilkenny
han solo
lili
TcHeRnO
Barbe
june91
beautypiercing
gaetan
BigToof
Non0
chomeur
Kristoff
pneumotorax
farfadet08
FRD
LeLutinDuDps
VICC
diox
mika2bak
miss-hard-cor-du51
max
Champixtazy
Ploufitek
babou
seklive
osmix
RPS 05
Eylow
whylo
dudu
boerboom
Ludokaïne
°El BiKo°
milous
kihya21
l\'flav
obkill
Domix
roselin
manu21
DK
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:18

ben le pb c kil y va tt seul parce kil ne connai personne dan la région ou on vi, cela fai pa longtem kil es la, c ce ki me pose plus pb c kil y va vraimen en laché libre il a tenu a ceke je vienne avec lui mai le pb c ke je ne ve pa me sentir obligé dy allé pour le fliké ou joué lé maman, jai envi de lui fer confiance mai je ne pe pa mempéché de flippé pour lui et pour lé tentation kil pourai avoir....es ce encore plu dangeureu le fai kil y aille seul??....il espère retrouvé dé pote a lui de son départemen mai jimagine ke c kome cherché une aiguille dan zune botte de foin....merci de prendre le tem de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Domix
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Domix


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Les caissons du 21
Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas.
Humeur : il est ou le son?
Date d'inscription : 26/06/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:21

Si tu n'est pas avec lui sur le tekos.
A mon avis il est préférable qu'il ne parte pas a ce tekos.
Ce serait tenter le diable pour pas grand chose

Un encadrement de proche, est primordiale pour le bien être de la personne en sevrage.
Donc comme a dit DK, si il est entre de bonne main. pas de problème.

Par contre, cela implique de ne pas le lacher d'une semelle. Very Happy

Autrement rester chez vous, et faite une soirée plus petite, ça reste la solution la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:36

ouais faudrai que tu le suive mais bon si c'est pas ton truk fo pas te forcée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

c pa ke c pa mon truc mai le soucy c ke je sui maman de 5 enfan et ke je nai personne pour gardé mé loupiotte, sinon ca orai été avec plaizir ke jorai aimé connaitre ce milieu et lambiance ki y regne, jai essayé de lui dire mon inkiètude sil y va tt seul, mai il le vi kome une sécestration, il a le sentimen ke je ne ve pa lui fr confiance, il compren pa ken plus de ma crainte kil consomme jai égalemen peur kil me trompe ( lambiance pouvan etre propice a de multiple tentation) je ne pe pa lempéché dy allé, mai je ne valide pa le fai kil y aille seul surtt dan la fase de reconstruction kil ai, jai peur ke ce tékos ne soi, la fin de kelke chose pour lui et pour notre couple...et a en lire vo réponse je voi ke jai raison de mi inkièté, il reste teufeur avan tt, je lai accepté kome tel et je laime kome tel, je ne ve pa le changé, mai jorai aimé kil se donne une anné dabstinence avan de pouvoir retourné en teknival...pour linstan je le laisse voir o mieu pour lui, je ne ve pa lui collé de pression, mai je c ke lorskil sera la ba, sil y va pour lui ce sera dé jour de bonheur, pour moi ce sera lé jour lé plu affreu de mon anné, jen ai mal o tripe a lavance, et je nai pa lé mot kil fo pour le lui fer comprendre...il reste maitre de sa vi et de c choi, fera til lé bon, seul le son le sora!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:04

coucou tu sais ca depent de plein de truc pour ton gars, quel genre de dépendance : au opiacé au stimulant, quel age il a, dans quel etat d'esprit il se trouve.Pour ma part j'y vais avec un ami qui est aussi en traitement et je t'avoue que c'est pas la meilleur chose pour lui, les tentation sont grand en tekos c'est un peu comme mettre un enfant dans un magasin de bonbon et lui dire de pas toucher enfin pour mon pote j"ai bien l'impression que c'est ca, on sera la pour le surveillé mais c'est pas notre role de le fliqué pendant 3 jours alors on verra bien mais tu vois contrairement a ton copain nous on sera la si vraiment on vois qu'il deconne je rejoins donc l'idée de Domix a dire que tout seul c'est chaud aprés si il arrive a retrouver des potes la je rejoint l'idée de DK a savoir si ses potes sont cramer ou pas enfin tous ca pour dire ATTENTION moi je lui donnerai une condition pas y aller tout seul et avec quelqu'un de confiance que tu connais toi aussi parce que interdire c'est pas non plus la solution. Sur ce ............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:33

merci babou pour tt ca...;en ce ki concerne mon homme, il a 30an il a tt testé ke ce soi dan lé teuf et aprè dan sa vi de tt lé jour, il a fai un putin de travail et je sui fière de lui..ojoudui il n touche plu a rien, il ne boi mm plu et il ne fume mm plu la clope...le soucy c kil me di ( kome il es en controle judiciaire) kil ne prendra pa le riske de concommé dé prod, mai il a lintention de boire...rien ke ca je trouve ke c bien dommage vu tt lé éffor kil a fai, pour ce ki es de le fer accompagné c cho patate parce kici on vi dan un départemen ou lui kome moi on ne connai personne, moi jai pa spécialemen de pote et encore moin de famille, je c la frustration kil pe vivre a ne plu allé en teuf c pour cela ke je ne ve pa lobligé a ne pa allé o teknival, je lui donne mon accor san le lui donné, je me doute kune foi kil sera la ba pri dan lambiance festive et sil ve pouvoir intégré un groupe il se sentira surmen poussé dé zaile et je crain ki ne crake, si javai pu laccompagné bien évidemmen ke je lorai fai, mai de le savoir y allé seul me fai flippé et de ne pa pouvoir laccompagné je me sen coupable grave sachan le riske kil encour, sil fai un fo pa maleureusemen pour lui tt ce verra dan lé zanalise kil va devoir fournir....et pui jai la flippe kil lui arrive kelke chose sur la route, a plusieur il y orai pu y avoir du covoiturage et il sorai pu se relayé, tro de stress, kil essaie de me rassuré mai ke moi je narrive pa maitrisé...je tien telemen a lui ke je ne ve pa lui laissé le choi de me choisir moi et la trankilité ou le tékos et le riske de replongé...putin ke tt ca nai pa éviden et vo témoignage oci sincère son til ne fon ke confirmé mon inkiètude et monté mon angoisse...merci en tt ka a tou ce kon pri le tem de me répondre, merci pour votre sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:14

re moi tu sais a 30 ans on a du vécue quand même et pis si il tisse un peu
ca sera toujours plu facile pour le reste, c'est nul de ma part de dire ca mais mon pote cité si dessus c'est la seule chose qu on lui accordera pour ce tekos . et c'est aussi un moyen de le mettre a l'epreuve si il tiens vraiment a toi il touchera a rien enfin parler en tout les deux et t'angoisse pas ca sert a rien affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champixtazy
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
Champixtazy


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Beauvais (60)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:35

Pour mam'zelle Kitty. Je suis totalement d'accord avec tout le monde, le meilleur moyen est de le laisser y aller mais avec une personne de confiance, ou alors que toi tu partes avec et que tu fasses garder tes petiots. Ca te permettrais aussi de pouvoir découvrir son petit monde surtout que si j'ai bien compris, tu n'y es jamais vraiment allée. Je sais que pour ma part aussi j'aurai du mal à laisser mon homme y aller dans cet situation, mais après aussi je le comprends, on est bien dans ce milieu, c'est comme une grande famille, avec du grand son.
Bref c'est tout ce que j'ai à dire, sur ceux à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-raindrops.skyblog.com
RPS 05
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
RPS 05


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : cholet et ancien de BJ en isere
Emploi/loisirs : gestionnaire informatique
Humeur : ca va
Date d'inscription : 18/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:58

salut moi je serai plutot d acc avec Domix qu il faille pas tenter le diable .
des tekos y en aura d autre et c pas le fait de pas y aller qui le fera bader plus que ca.
il vaut mieux attendre a mon avis squ il aille mieux et faire cui de l annee prochaoine par exemple.
mais bon si il y va pas tt seul la c est une autre histoire. y a tjs moye,n de compter sur ses potes pour le fliquer un peu

tcho
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: re..re..re..re   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:28

merci a vou tous de prendre le tem de me répondre, mai j'ai bo essayé de voir komen je pourai laché mé zenfan a une personne de confiance, ya rien a fer jai personne de ché personne, jai entendu dire kil y orai une possibilité pour ke ce soi en bretagne cette anné, je pe tjs y allé une journé et une soiré, parce ke c pa loin de ché nou, mai si c a tatouine c mort, laché mé momes pour plusieurs jours, dsl de dire ke mé zenfan passe kan mm avan mon homme, et kelke par jai envi de pouoir lui fer confiance, ou c une épreuve kil se met histoire de voire sil es plu for ke la tentation et dan ce ka préci il reviendra encore plu for kavan, ou il se men a lui mm, en sachan pertinamen kil touchera et la je crain ke ce soi le comencemen de la fin, il c mieu ke personne ke pour cette anné je ne pe pa bougé avec lui, c pa pour otan kil a décidé de lui mm de laissé ce tékos de coté et de voir pour lanné prochaine, la vies faite de putin de carrefour ou ya dé route a prendre, dé choi a fer, il semblerai kil ai déja fai le sien, on a déja parlé de tt ca, je lui ai expliké mon resenti, li il croi ke c parceke jaime pa lé teufeur et le monde de a teuf, ( la seul et 1er teuf ke jai fai avec, cétai avan kil se soigne, il mavai promi tt le blabla du blabla, et finalemen il a fini minable et lamentable et jai du pacé ma soiré a veillé sur lui pour kil ne lui arrive rien) alor voila oci pk je ne ve pa retenté lexpérience et voila oci pk pour moi, il va replongé, je crain ke tt lé bo discour kil me tien ne serve ka mendormir, ou du moin espéré mendormir, mai malheureusemen je ne sui pa conne, il es acé gran pour savoir ce kil a fer de bien ou de mal pour lui kome pour nou..chacun es maitre de sa vi et de cé choi je ne vai pa lui dire kel chemin prendre a son carrefour..javai besoin davoir dé témoignage de personne méga concerné et méga informé, vou me lé zavé donné, il savère kil rejoigne ce ke je craignai maintenan moi de mon coté je c a koi men tenir...en tt ka merci encore bocou pour tte vo réponse et peut etre ki c je serai la o tékos de lanné prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:00

lol! peux etre
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
Domix
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Domix


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Les caissons du 21
Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas.
Humeur : il est ou le son?
Date d'inscription : 26/06/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:36

Je commence vraiment a avoir du mal a te lire.

Le language SMS, et de plus aucun espace entre les lignes.
Attention les yeux. Shocked ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: scuse   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:38

je suis sincèrement désolée pour ce mauvais language ....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Me Patat
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:48

hey! juste comme ça en passant : le flyer est laid, j'aurais pu le faire mieux ehehhh:clown:

À part ça, bon tekos à tous ceux qui y seront! Les autres... vous savez pas ce que vous ratez!

Bon voyage à tous, salut les joyeux lapins!

joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
olive382
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

vous avez tous raison si ya du bon son ya tous bon
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Tekos   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:38

Il y a de première rumeurs qui commencent à paraitre dans les journaux.... Comme l'année dernière.... Rien n'est encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
miss-hard-cor-du51
Nouveaux
Nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : alentour de reims
Emploi/loisirs : hard cors sound system
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/04/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:15

g hâte d'y etre j'espere ke le son sera au rdv et ke le temps aussi !!!!!!!!
mai j'espere ke y aura pas autan de flic ke l'année derniére parce ke je trouve sa un peu abusé
kil vienne sur le tekos meme a coté d sound system..........
Revenir en haut Aller en bas
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

quel genre de rumeurs ???!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
paglop
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

Et dans kels journaux??
Revenir en haut Aller en bas
guiiom
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

salut kitty
j'ai 32 ans et 10 tekos dans les pattes (plus le reste) et comme ton homme j'ai tout tester mais j'ai la chance de pas tomber toxico mais alcoolo.. (c'est kifkif).
je suis maintenant abstinent mais j'ai fait plusieurs rechute dont une en tekos y'a deux ans. j'etais bien entouré mes potes ma copinne tous au courant, mais bon chacun fait ce qu'il veut, et donc je suis retombé à ce tekos. trop trop de tentation. pour moi les tekos c'est proscris je fait plus que des teuf d'une nuit les tekos c'est trop long. faut voir aussi si il aimais l'ambiance comme il te dit ou l'ambiance que crée la défonce... j'ai pas de leçons à donner je t'apporte juste mon temoignage.
pour tous les autres bon tekos et take care...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: salut guiiom   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:30

merci pour ton témoignage...j'ai encore longuement avec mon homme et kome il a pigé ke cétai pa une kestion de confiance mai de flippe, on a décidé un compromi, jai trouvé a fer gardé mé zenfan et lui en échange me ropose une journé et une nui et retour le lendemain....moitié du chemin chacun cela me semble plus raisonnable, je vai pouvoir etre la pour découvrir un teknival et en mm tem etre la pour lui, o ka ou....jespère ne pa le retrouvé dan zun éta lamentable mai jai oci envi de lu fer confiance, de lui donné sa chance de me prouvé kil a grandi...alor oui jespère kil fera méga bo, parce ke jai un peu de mal a etre en phase avec la plui..du soleil, please du soleil sunny et jespère vraimen pacé un superbe momen, jaime déja la muzic donc ya plu ka..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l\'flav
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
l\'flav


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city
Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;)
Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;)
Date d'inscription : 28/10/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

toto t un blairo Mad Mad !!!!!!!!!!!!!!!!
ta une vision d teuf de maintenant
c dla merde
c sur ke ca devien de plus en plus commercial
mai on ve kontinue a garde un bonne esprit
apres moi je dis ke c facile pour toi de mettre tt lmonde dans le mem sac
serieu ac d reflection kom ca
tu fai honte a nos teufs
mai tu sais mon vieu ta ldroit davoir ton point de vue
mai jte ldit
c dla merde en boite!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
RPS 05
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
RPS 05


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : cholet et ancien de BJ en isere
Emploi/loisirs : gestionnaire informatique
Humeur : ca va
Date d'inscription : 18/03/2009

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

l\'flav a écrit:
toto t un blairo Mad Mad !!!!!!!!!!!!!!!!
ta une vision d teuf de maintenant
c dla merde
c sur ke ca devien de plus en plus commercial
mai on ve kontinue a garde un bonne esprit
apres moi je dis ke c facile pour toi de mettre tt lmonde dans le mem sac
serieu ac d reflection kom ca
tu fai honte a nos teufs
mai tu sais mon vieu ta ldroit davoir ton point de vue
mai jte ldit
c dla merde en boite!!!!!!! Mad
aie aie aie aie ca fait mal Very Happy Very Happy
tout a fait d acc
Revenir en haut Aller en bas
mika2bak
Posteur Généreux
Posteur Généreux
mika2bak


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : aube
Emploi/loisirs : ouvrier viticole
Date d'inscription : 13/12/2008

Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:48

toto il faut evoluer avec son temp d accord les teuf c plus se que c etait il y a 15 ans et pour les petit gars en recherche de l interdit dit toi qu' il y a 15 ans tu etait le meme jeuno que se de maintenant il faut laisser la releve se faire
Revenir en haut Aller en bas
niwork
Invité




Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:45

je vien de lir tout vos message,et y'en a qui me font rire et d'autre qui me font reflechir,j'ai esseyer quelque truc mais je ne peu pas dire que je suis ouvert a tout esseyer,au contraire ya certaine drogue que je ne veu jamais esseyer,je trouve que s'est de la mort en poudre,enfin s'est mon point de vue,et pour se qui en prenne protégé vous,sa va vite les connerie,sinon pour se qui dise que se n'est plus le meme delire qu'avant je suis un peu d'accord avec eu,mon premier tekos c'etait en 99 ou2000,enfin je ne sais plus trop,c'etait apres le festival de rue d'aurillac,mais comme d'autre disent s'est l'evolution du monde qui va dans se sens,sinon,moi s'est vrai que cette année,sa me tenterais enormement de faire se teknival,en plus dans cette periode de l'année,s'est souvant qu'avant je fesais ses tekos parce que mon anniv tombe en meme temps donc s'etait l'occas de faire la teuf avec mes pote,meme si quelque fois je me retrouver seul,parce que je parter dans mon monde,mais je les ai toujour retrouver au petit matin,s'est un peu sa aussi l'ambience de la teuf,mais pour en revenir au message,dans le monde de la teuf,les gens ne se tir pas dans les pates au contraire on est là normalement tous souder pour se faire plaisir,et quand y'en a un qui tombe normalement les autres a coter son là pour le relever enfin pour moi s'est se qu'il s'est passer quelque fois ,et sa je trouve que s'est la vrai mentaliter de la teuf,alors pourquoi sur le net les gens ne s'envoie pas des rose mes plutot des bombes,le mouvement a evoluer et normalement s'est pour faire la revolution enver le gouvernement et surtout pour se faire plaisir,enfin au depart c'etait pour sa,enfin s'est mon point de vue,mais apres s'est avant tout pour faire la teuf,rencontrer partager etc...,alors arreter de vous mordre et embrasser vous,donner vous la main,serre vous les coudes,soyons tous là pour les uns les autres,et surtout pour fair la fete et non la guerre.de se qui est de l'habillement on s'en fou on est tous humain derriere nos costumes,apres s'est juste l'image qu'on a envie de donner,on est pas là pour juger son voisin on est la pour s'amuser,alors voilà,arreter de dire que le voisin dit de grosse connerie,il a sont point de vue,et puis s'est tout,on est dans un pays libre ou les gens on le droit de dir se qu'il pense meme si le voisin n'est pas d'accord.par contre s'est vrai qu'il y a de plus en plus de jeune et meme des enfant,et sa je trouve que s'est vraiment domage,mais pres tout,on est pas la pour dir au gens se qui et bien et pas bien.chacun gere sa vie comme il l'entend.sur se,bonne teuf et bon tekos, profiter de la vie,et ne vous faite pas la guerre.aimez vous les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teknival 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknival 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08/05/2009 - TEKNIVAL 2009: NETTOYAGE DU SITE DE BOUAFLES - L EURE
» Teknival aout 2009 on cherhce du monde!!
» Teknival 2010
» teknival de demain
» TEKOS 15 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: RAVE PARTY ( report ) :: Tekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser