La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teknival 2009

Aller en bas 
+64
Gotye
kets14
mr.bryce
zkonyz
davina
Dtrake
weilleur
nocibe
champ0t
fydou29
benafuel
joss.line
artek444
muscore
lamichs
Champy
eMeRiKa
Madd Mars 95
Naïs
dexter61
laurenelullaby
cocobud
soundpsycho
kilkenny
han solo
lili
TcHeRnO
Barbe
june91
beautypiercing
gaetan
BigToof
Non0
chomeur
Kristoff
pneumotorax
farfadet08
FRD
LeLutinDuDps
VICC
diox
mika2bak
miss-hard-cor-du51
max
Champixtazy
Ploufitek
babou
seklive
osmix
RPS 05
Eylow
whylo
dudu
boerboom
Ludokaïne
°El BiKo°
milous
kihya21
l\'flav
obkill
Domix
roselin
manu21
DK
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
guiig
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

qu'il soit légal ou illegal y aura toujours du bleu... j'espere qu'il feront pas comme en tchequie si c'est illegal Mad aprés si il es illégal y aura surement moins de "criée" c'est un plus Wink
enjoy and take care.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 89 - Cambrouss
Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM
Humeur : LoLeur !
Date d'inscription : 27/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Mwa je dit pour l'instant on a le droit juste a l'illégal, aucune annonce n'a été faite au niveau du légal .. On verra bien demain car l'année derniere le sarkoval a été annoncé le 28 avril si je ne me trompe pas ! Moi perso j'attend l'annonce du sarkoval et après si j'ai pas d'info avant jeudi 17h je bougerais surement a l'ilégal !
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°
Raveur
Raveur
°El BiKo°


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Dijon City (21)
Emploi/loisirs : parasite social
Humeur : posé
Date d'inscription : 22/01/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:51

Arrêtez avec le sarkoval ! C'est zéro ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://burningdijon.forum-actif.net/forum.htm
FRD
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : PEINTRE
Humeur : TERRIBLE
Date d'inscription : 23/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: teknival   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:14

carrément d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuDps
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:57

En tous cas vu la meteo pour la semaine j'espere que le site sera sur la moitie ou le soleil sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Heyhey
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:54

Vous savez ou les antrepofaz posent?
Putain d'Hardcore qu'ils font péter.
Putain conseil hors sujet, n'allez pas aux multisons dans les cotes d'armor si vous comptez boire fumer ou autres, 600 retrait de permis l'année dernière par test salivaire, urinaire et alcootest.
C'est bon à savoir quand meme.
Tchuss et à bientot au tekos.
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuDps
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:20

c'est ce que j'ai deja dit..Pour sa que cette année sa sera le train...et la marche a pied.
l'année derniere pour le festivla trance ARCADIA,les gendarmes ont fait des test a la sortie,je te dit pas le carnage..
Mais bon a un moment ils sont debordées et c'est la qu'il faut se tiré.
Sinon tu part dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
tekatrip
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: tekos   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

mo g entendu dire kil alé ce faire en moselle cette ané on vera bien é si lé narko i pose ke ca soi un légal ou un illégal i sen foute de sfaire sésir c sur invitation ki vienne c pa leur son bn alé peace é rendé vou o tekos de votre choi
Revenir en haut Aller en bas
came tar
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:40

putain les mecs arrettez de vs branler la nouille, parceque des tekos y'en a eu, et vs etiez pas encore né. Et de tout temps les keufs ont essayez de les interdire, je répètes de tout temps. Notre force elle est ds le mouvement, ns sommes mobiles et nombreux. Regardez les insoumis, ça a fonctonné, y'a eu des galères mais ça a fonctionné. Je répète que avant c'etait mieux et que demain ce sera, et il faut y croire, aussi bien qu'aujourd'hui. Et si t'es pas content? Viens pas!!!! Ca sera mieux pour tout le monde. Va en paix teufeur. alien cyclops clown bounce Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
barbe
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:01

serieu rien a foutre que sa soit un sarkoval.jveu faire la fete en tekos pour une foi dans lanné sinon jvé en free le reste de l'anné et je pence que c'est sa l'insoumission c'est pas le tekos.le tekos c histoire de voire plus de monde que d'habitude plus de son tous sa. avec le rasemblemen de personne kil y a, forcement cest encardré vu les guignole ki peut i avoir.pour etre trankil faissons des free mais la cest une foi dans l'anné cest bon cest pas si grave du moment quon s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pau
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:10

Et sinon, simple question.

C'est qui qui nous dira où se déroule le tekos? Sarko? et surtout... quand est ce qui le dira?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

Pour le momment je dit bonne chanss a se qui roulle car les permie von prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

www.soundsystem.fr/images/FLY1_1235562743.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 89 - Cambrouss
Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM
Humeur : LoLeur !
Date d'inscription : 27/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

Mwa perso pour le permis m'en fou je prend keudal, je bois c'est tout mais je ferais attention j'aurais 1 ballon dans la tuture !
Revenir en haut Aller en bas
titemewi
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

Bonjour,
je m'appelle Marie et j'ai des places dans ma voiture... En effet je suis expatriée à Nancy et mes amis sont à 500 bornes je vais donc les rejoindre seule au tekos. Et être seule en caisse c pas bon pour le porte feuille No et c pas trop drôle de ce taper tous ces kilomètres sans personne. Je voudrais partir jeudi soir et être rentrée le dimanche en début d'après midi. J'ai 3 voir 4 places (tout dépend des truck que vous prenez ac vous...). Bien sur je vais au teknival si mes amis y vont donc le facteur lieu est à prendre en compte je pense... enfin voila j'espère que tout ce goupillera bien...
En tout cas je pense et j'espère que ça pourra arranger des gens: vous avez juste à vous posez dans la caisse, je passe (normalement Rolling Eyes ) les flic et tous...
Revenir en haut Aller en bas
chomeur
Nouveaux
Nouveaux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : chavannes sisi
Emploi/loisirs : lol/luge
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:32

moi j'veux bien monter dans ta caisse si tu passe par chez moi mais jpense pas qu'se soit le cas confused
Revenir en haut Aller en bas
grimlins
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

bon sinon les gens on en sais tjr pas plus psk l'année derrière on le savais déjà ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin540
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

salut moi jsui de nancy et je vouler savoir ou ete le tekkos ? pck jsui interese par ta proposition de remorquage .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Propanee
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: where?   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

someone knows the city of the party?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle I
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

V
ous en avez pas marre de demander "ou c'est le tekos"? Vous êtes jamais allés à un tekos ou quoi? Alors faites comme d'habitude, prenez votre mal en patience et attentez sagement que les infos soient balancées comme tout le monde, ça servirait à quoi de balancer les infos sur le net 2 semaines avant à part alerter les autorités? Alors si vous voulez y aller et que vous êtes prêt peu importe vous le saurez la veille c'est pareil que de le savoir 1moi avant non? Et puis ça a son charme de savoir la veille ou on va partir à l'aventure, ça fait parti de l'esprit alors arrêtez de pinailler avec "c'est ou la teuf"........
Pareil ça serait super que les gens écrivent normal sur les forums, pas tout le temps en sms, en abrégés et j'en passe car franchement j'ai l'impression que sur les forums ou on parle teuff y'a que des gens qui écrivent super mal enfin y'a aussi les forums ou y'a que des ados de 15ans ou alors les teuffeurs sont des ados de 15ans ce qui expliquerait pourquoi ici plus qu'ailleurs c'est illisible et c'est fort possible, du coup c'est super pénible pour vous lire et ça donne pas envie de rester sur ces forums donc un peu d'effort on va pas faire passer les teuffeurs pour des illétrés débiles quand même. Y'a déjà assez de préjugés!
Sinon je ne suis pas une "teuffeuse", je ne m'habille pas en kaki ect je vais juste depuis un bon bout de temps en teuff car j'aime le son, j'aime faire des soirées loin du regard de tout le monde, j'aime partir à l'aventure et danser des heures durant avec mes potes, j'aime l'ambiance des teknivals même si c'est vrai qu'avec le temps ça perd beaucoup plus de son charme que ça n'en gagne, mais tout perds de son charme, les gens qui viennent, le son qui passe, l'ambiance.... Alors voilà c'est quand même un bonne chose de continuer à faire des tekos pour décompresser aprés notre grosse semaine de taff, pour se retrouver entres potes, pour rencontrer des gens de toute la France ect, alors c'est à nous de faire en sorte que ça évolue positivement, ça ne sera plus jamais comme avant mais ça peut évoluer dans le bon sens, il faut qu'on reste propre sur les lieux, qu'on arrêtent de conduire complétement défoncé ou bourré d'ailleurs, car ceux qui disent "moi j'me drogue pas je bois juste" ça me fait marrer car y'a quand même plus de mort chaque week end du à l'alcool qu'à la drogue, alors c'est vrai qu'avec des mentalités comme ça c'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens, voilà puis aussi sur la route de l'aller pas la peine de commencer à picoler ou prendre n'importe quoi, y'aura assez le temps sur place non? ça sert à quoi de jouer avec le feu et la vie des autres et la sienne d'ailleurs? Aprés sur place chaqu'un fait ce qu'il veut moi aussi je picole, je prend des trucs mais au bout d'un moment j'arrête car je sais qu'il va falloir repartir en bon état pas parce que j'ai peur des flics, pour moi, pour ma sécurité et celle de mes passagers sur la route....
Bref en tout cas j'y serais certainement, pensez à emmener de la bouffe et à boire (de l'eau surtout)! Bonne route à tous et bon teknival 2009, le bon déroulement et la bonne image des teuffeurs est entre nos mains, elle est fragile et pleine de préjugés alors vous savez ce qu'il nous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
chomeur
Nouveaux
Nouveaux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : chavannes sisi
Emploi/loisirs : lol/luge
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2009

Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

j'vois pas en quoi sa derange que certaines personnes demandent dans quel coin ça va se passer, t'façon les flics doivent deja etre au courant d'ou ça va se derouler, comme pour tous les "gros" evenements electroniques.
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:56

c'est clair y doivent tous être au jus déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

Vous avez rien compris bande ploucs!!!!
il n'y a eu aucune concertation avec l'état pour l'organisation du tekos!!!!!!!
alors a part les orgas (les sons ki organisent) personne n'est au courant..
alors arréter de dire ke vous savez koment sa se pass parce qu'apparement c pas le cas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:15

bas on en reparlera de ton tekos a l'arrache comme tous le monde peu le dire on se revoie au sarkoval...
Revenir en haut Aller en bas
jeufanim
Invité




Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:43

c'est clair qu'a l'epoque du tekos de caen en 99, de Mer en 2000, ou encore de Marigny en 2001, on ne se posait pas toutes ces questions, et je doute fort que les keufs connaissaient l'endroit du tekos.

Aujourd'hui c'est différent, la communication va beaucoup plus vite avec le net. Moi le premier je cherche des infos par curiosité alors que je n'ai absolument pas l'intention d'y foutre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teknival 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknival 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08/05/2009 - TEKNIVAL 2009: NETTOYAGE DU SITE DE BOUAFLES - L EURE
» Teknival aout 2009 on cherhce du monde!!
» Teknival 2010
» teknival de demain
» TEKOS 15 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: RAVE PARTY ( report ) :: Tekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser