La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SmokaZ
Nouveaux
Nouveaux
SmokaZ


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 111
Localisation : a
Emploi/loisirs : a
Humeur : a
Date d'inscription : 03/03/2010

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Empty
MessageSujet: Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères   Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

Salutations à tous.

Mes parents m'ont appelés "Loïc" à ma naissance, depuis ce temps j'ai maintenant 24 ans, j'habite dans l'Aube, pas très loin de Troyes, où il s'y passe de bonne teufs (quasi tous les weekend dans les départements Aube/haute-Marne)

Je taf (intérim...), j'ai fait quelques études (commerce, anglais), et j'aime passer mon temps à regarder des documentaires en tout genre, fouiller l'internet, me promener dans la nature, m'y poser pour méditer longuement (surtout les lendemains de teuf en descente).

Avec un pote on s'essaye à Fruity Loops (à défaut de ne pas encore avoir les moyens d'acheter un peu de matos). Pour ce qui est "teuf", j'écoute de la hardtek/hardcore/tribal/dark/psy/acid et j'apprécie vraiment la Goa-Trance, le son du voyage! Les teufs j'adore, dès que je sais qu'il y 'en a une j'ai déja des hallu bounce
Pour le reste j'écoute beaucoup de reggae, un peu de métal, et des sons en tout genre que chacun aime bien écouté car ca le fait déliré ou lui plait.

Si je ne me trompes pas, La Bande Planante est passée pas trop loin de chez moi, à Langres (52) l'été dernier, le flyer (que j'ai eu sur un site qui n'existe plus) était un gros smiley jaune avec l'info. Et je l'ai "vu" une autre fois, mais j'ai carrément oublié!

Les teufs à part dans l'Aube et la Haute-Marne je ne connais pas, et je ne demande qu'a connaître, on galère un peu à avoir des infos en-dehors du département, de la région...

(Je compte acheter un petit terrain abandonné, donc pas cher, ou en louer un autre pour pouvoir proposer aux poseurs de ramener leur son gratos, leur lâcher le terrain quoi. Ce n'est qu'un projet, je me renseigne des prix pour l'instant!)

Voilà, il est sûr que j'ai oublié des choses, mais ma présentation est présentement faite!



[[[Un Dieu ? Pour quoi faire ? L'univers suffit. Une Église ? Inutile. Le monde suffit. Une foi ? À quoi bon ? L'expérience suffit.]]]
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères   Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:52

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères 831118
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
jdapienne23
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
jdapienne23


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans le 41...
Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-)
Humeur : a faire la fete!!!
Date d'inscription : 14/09/2009

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères   Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

bienvenu a toi loic en esperant que tu decouvrira les teuf de bourgogne et que tu aimerras... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploufitek
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Ploufitek


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie
Humeur : malade
Date d'inscription : 11/12/2008

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères   Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:12

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères   Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour miss madame mademoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser