DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: ki veux Vendangé Jeu 4 Sep - 19:15 | |
| voila si y'en a qui veulent faire les vandenge faite moi la demande sur ce sujet le rapas est gratuit dans le vigne ta le droit a un ti cou de poire histoire de te rekinké et a midi le rouge coule a flot avec une petite pointe de jaune hehe a oui pour ceux qui ne sont beaune mon patron ofre le repas du soir la douche et tout le tralala c'est un putain de domaine en + toutre l'asso va y'etre cool | |
|
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ki veux Vendangé Lun 8 Sep - 17:19 | |
| En tout cas, jvous souhaite de faire une bonne session; je les fais vers Dijon; donc je passerais vous voir quand je redescend vers les montagnes, à la fin du mois! BONNE PICOLE A VOUS.....euh BONNE VENDANGE!!! | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ki veux Vendangé Lun 8 Sep - 19:37 | |
| dijon beaune c parreil c la meme region viticole tu va etre a 30 borne de nous si tu est a gevrey | |
|
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ki veux Vendangé Mer 10 Sep - 0:13 | |
| sa va le faire c vandange toute la tribu dans la verdure lol et dzien vue que t pas loin ta interer a passer boire un cou un soir si ta pas mal au dos !! | |
|
DK Admin
| Sujet: Re: ki veux Vendangé Mer 10 Sep - 8:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki veux Vendangé | |
| |
|