| letre a mr sarkozy | |
|
+5obkill *couette* manu21 Ludokaïne DK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: letre a mr sarkozy Lun 22 Sep - 22:54 | |
| repris du forum MST : et rerepris sur le forum mackitek
Lettre à Mr SARKOZY.
Monsieur le Président,
Je ne suis ni organisateur de free party, ni teufeur, ni poseur de son. Je ne suis ni footballeur et pourtant…
Peut-on savoir pourquoi être vous CONTRE la mouvance techno et les fêtes qui y sont associées et POUR les matchs de foot ?
Les free sont bruyantes ? Un match PSG-OM n’est pas discret non plus. De plus les matchs se jouent en ville alors que les free se font en rase campagne. Donc ce n’est pas à cause du bruit...
Les free ont besoin d’un encadrement (forces de l’ordre, premier secours…). Parce qu’un match de foot n’est pas encadré ?
Certain teufeurs peuvent causer d’éventuelles dégradations au village voisin ? Vu qu’il n’y a souvent que deux ou trois commerces les dégâts sont limités. En revanche quand les supporter commencent à casser dans une grande ville, là ça fait mal. Donc les dégradations éventuelles ne sont pas un argument recevable…
Dans une free il y a des gens qui s’enivrent. Je vous invite à effectuer des tests d’alcoolémie aux abords d’un stade…De nouveau un argument irrecevable…
Il y a des teufeurs qui se droguent. Même raisonnement que ci-dessus.
Il y a des teufeurs qui se battent et mettent la pagaille. Une fois de plus je vous invite à suivre un match en tribune spectateur pour voir le résultat…
Je n’ai personnellement rien contre le football, mais force est de constater que les matchs sont légaux et n’engendre pas moins de risque qu’une free…Je peux aussi citer les fêtes de village, qui proportionnellement parlant n’ont rien à envier à un match (boisson, bagarre, casse de voiture…) et qui sont aussi légales…
En bref, auriez-vous des arguments solides pour pouvoir interdire les free party ? Parce que là, un supporter du PSG(ou autre) a plus de liberté dans ses soir de fête que le premier teufeur venu…c’est sans doute ça votre sens de l’égalité… En tout cas le mode de vie des "technos", leur façon de penser, et la manière dont ils sont présentés au grand public, feront qu’ils seront toujours rejetés par la France politique et la population. Vive la fraternité…
Enfin, me doutant sérieusement que ce forum est surveillé par divers services de renseignement de l’état, j’invite Mr SARKOZY (ou plutôt un de ses représentant) à répondre sur ce forum. | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Mar 23 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Mar 23 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
manu21 Posteur Généreux
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Dim 5 Oct - 14:36 | |
| Moi je dit vive la teuf cette lettre est vraiment bien faite j'espère que du monde la lira | |
|
| |
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Lun 27 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Lun 27 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Jeu 13 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Jeu 13 Nov - 15:49 | |
| +2 alors | |
|
| |
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Jeu 13 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy Jeu 11 Déc - 19:08 | |
| De bien belle parole, mais rien de plus. Ca va rien changez, et en plus c'est même pas une lettre. Juste un post qui traine sur un forum. Sur le principe je suis d'accord avec la lettre, mais est ce que Sarko, interdit la free a cause de ça???? Et bien non en réalité c'est juste que l'état n'y gagne aucun bénéfice financier. Voila la seul vrai raison de son refut. Et non la drogue et le bruit. Vraiment toujours en train de râler ce domix. OK je sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letre a mr sarkozy | |
| |
|
| |
| letre a mr sarkozy | |
|