Sujet: salut la bande planantes Dim 5 Oct - 14:31
Bien le bonjour a tout le monde,je suis tres content et res enchanté de vous rejoindre sur ce forum car ce que vous faite sa deboite je fais une petite presentation vite fais manu de dijon 24 ans bientôt, plutot tribe et fais un peux de live ! je connais deux de vous qui sont quentin et ludo on avais un peux parlé ensembles a une teuf de nantoux ou la j'avais vu Quentin mixer longtemps au petit matin qui m'a beaucoup surpris de sa qualitée de mix et ludo avec qui j'ai + parler mais moin vu mixer (en tout cas vous etes super cool les gars) a quand la prochaine teuf moi je suis partant !
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Dim 5 Oct - 15:52
Bienvenue a toi mon ti gars et merki bien pour les compliment lol
Invité Invité
Sujet: Re: salut la bande planantes Dim 5 Oct - 18:04
salut à toi! merci pour ton soutien...
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 6 Oct - 11:03
bienvenu a toi!!!
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 6 Oct - 13:36
bienvenu a toi l ami et merci pour ton soutien!!! j espere te voir a notre prochaine teuf !!!!!
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 6 Oct - 14:19
UP UP UP !!!
Bienvenu ici !!
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 6 Oct - 19:00
Salut a toi manu.....
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:19
tu lé koné mal alors c'est des haineux vénéneux mdrrr jriiigole biien sur biien sur kiil sont teriible mm sii y ont des capacité rédutie a coz de la douleur mai ibon on lé zmmmm keu mm mdrrrrrrrr mdr ils gère tkt pii biienvenue a toii mdr
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:21
on pas si mal que sa sa depand lol par contre j'en connais une qui des fois a bien mal
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:24
DK a écrit:
on pas si mal que sa sa depand lol par contre j'en connais une qui des fois a bien mal
xpdr ah oué?????tu parle de kii??pcq la je voii pa du tou de ki itu veu parlé
DK Admin
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:32
normal la personne de ki je parle a meme plus asser de neurone pour ce reconnaitre
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:36
rooooo mdr
DK Admin
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:37
a quand meme elle a compris whais !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:39
javé comprii jfezé expré jessayé dme caché mdr
DK Admin
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:43
lol la bonne excuse mdr voila couette dans toute sa splendeur
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:45
mdrrrr en gro c sa
DK Admin
Sujet: Re: salut la bande planantes Lun 27 Oct - 14:47
mais c sa c sur !!!!!!!!!!!!!!!! lol
vdbdd Posteur Généreux
Sujet: Re: salut la bande planantes Mar 28 Oct - 13:45
salut
Sujet: Re: salut la bande planantes Jeu 30 Oct - 9:41