| obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Mer 29 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Jeu 30 Oct - 15:21 | |
| Bien sympa this road trip....a travres les rues de dij....ca me rappelle des
souvenirs dont je vais bientot retrouver....
Une petite question : Presses tu des disques deja?????
Tas des super compos et faut en faire profiter les autres...... | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Jeu 30 Oct - 15:46 | |
| bien merci beaucoup ça me touche ... malheureusement non je ne presse pas ...
je n'ai peut-être pas rencontrer les bonnes personnes je ne sais pas ............. | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Jeu 30 Oct - 18:48 | |
| pour ce faire plaisir, Ya des sites qui proposent une presse a l'unité en 12'' avec macarons couleur. Ya possibilité d'avoir des 12'' 10'' 7'' de couleur ou meme marbrer, avec un fin "sans fin" Le 12"" noir avec macarons N/B 12min ou 14min sur chaque face doit etre a une 20aine d'euros. Je pense que je vais faire ca. J'ai une traxx faite en standalone avec un MS20, un polisix. et une autre avec TB303 909 et 808. Voila, sinon, ya ptetre moyen de se mettre a plusieur sur un skeud... | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Jeu 30 Oct - 18:56 | |
|
Dernière édition par obkill le Ven 31 Oct - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Jeu 30 Oct - 22:44 | |
| uiii sa gère tkt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 2:05 | |
| T as plusieurs endroits ou tu peux te renseigner....cest plus dans les 30 euros la plaque... tu peux aller voir la deja... http://www.master-vinyl.com/ et ta aussi des shops qui font des presses... http://www.apocalypse-records-shop.com/sinon ca serait aussi bien de contacter des shops car y a moyen de press en gros et de les vendre apres, ca depend tes moyens et ton investissement...en tout cas avce ce que tu fais y a moy de voir gros...je vais essayer de me renseigner..... | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 11:16 | |
| Ouah! .. merci pour les liens roselin ,en cherchant j'en avais trouvé un aussi mais il est indisponible actuellement ... 140 gramc'est vrai que presser c'est quand même quelque part un truc qui ferait plaisir mais tu sais a mon niveau c'est pas rentable du tous , de plus , moi je mixe pas donc budgetairement parlant c'est pas un investissement qui est très attractif ... préfère acheter du matériel puis même si j'arrive a trouver du gro pour moins cher vers 9/10€ la galette /1000 ... j'en fais quoi de mes 1000 galettes ? dans la chambre de mon fils ? ...puis faut les écouler après ... trop compliqué pour moi ça ... par contre en faire 4 ou 5 pour offrir a noël a mes amis oui ça peux être sympa en tout cas merci ... ça me touche bcp ... | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 12:25 | |
| vous venez de sortir tous les liens que j'avais!
donc voilou. Je ferais tourner mes sons et quelques mix AcidSpi/HardAcid des que je peux. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 15:51 | |
| - obkill a écrit:
- Ouah! .. merci pour les liens roselin ,en cherchant j'en avais trouvé un aussi mais il est indisponible actuellement ...
140 gram
c'est vrai que presser c'est quand même quelque part un truc qui ferait plaisir mais tu sais a mon niveau c'est pas rentable du tous , de plus , moi je mixe pas donc budgetairement parlant c'est pas un investissement qui est très attractif ... préfère acheter du matériel
puis même si j'arrive a trouver du gro pour moins cher vers 9/10€ la galette /1000 ... j'en fais quoi de mes 1000 galettes ? dans la chambre de mon fils ? ...puis faut les écouler après ... trop compliqué pour moi ça ...
par contre en faire 4 ou 5 pour offrir a noël a mes amis oui ça peux être sympa
en tout cas merci ... ça me touche bcp ... La c est sur, en autoproduction c est vrai que c est un gros investissement mais je pensais plus a te faire produire par des shops ou labels deja en place...t as juste a leurs envoyés des demos et il te signe ou te signe pas par exemple....apres voila c etait pour te bouster car t as des bonnes compos...apres c est clair qu on court tous apres le matos...moi cest pareil des que je peux j investis....sinon si au cas ou tu presse qques plaques jen veux bien une pour noel | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 16:08 | |
| ah oui c'est vrai ça ... envoyer des demos c'est pas bête ... je l'ai jamais fais en plus .... je vais y réfléchir plus sérieusement ... en tout cas merci pour le coup de boost',ça fais grave du bien préviens quand tu descends sur Dijon | |
|
| |
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 Ven 31 Oct - 16:12 | |
| Je suis en train de me renseigner vers un gas qu est bien cool qui produit pas mal de label deja....
Alors on s est jamais....je l ai contacté hier, j attends de voir et je te tiens au jus...sinon je viens
au mois de novembre, ca pourra etre l occassion de boire l apéro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 | |
| |
|
| |
| obkill - FamilyPartyDijon - clip acid140 | |
|