Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Quentin alias DK Ven 25 Avr - 18:41
Voila je vais faire un petite présentation de moi même donc je m'appelle Quentin j'ai 21 ans et je suis de beaune membre de l'asso la bande planante et admin de ce forum Je mix tek hardtek tribe et je commence a faire un peu de live sur machine
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Quentin alias DK Lun 27 Oct - 13:13
Donkey Kong TadoOre tc
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Quentin alias DK Lun 27 Oct - 13:16
lol sa y est mon pseudo est demanské je susi griller lol merci a toi
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Quentin alias DK Lun 27 Oct - 13:17
*couette* a écrit:
Donkey Kong TadoOre tc
exelent !!! ...
welcOme ... euh bah non t'étais dejà là ^^ ....
allez ... welcOme chez toi quand même
DK Admin
Sujet: Re: Quentin alias DK Lun 27 Oct - 13:18
a merci merci sa fais bien plaisir lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quentin alias DK
Quentin alias DK
Page 1 sur 1