Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: teuf bande planante 01-11-08 Mer 5 Nov - 19:52
slt les gens je voulé savoir pour info ki et venu a notre teuf et si vous aver des photo qui traine car personne de l asso a etai foutu dit songer lol sinon pti topo - arriver sur le site de meloisé a 16h y avai deja toute la bande au compler ,ni une ni 2 on commence a tout monter et au moment d instaler les caisson grosse merde il pleut comme vache qui pisse .apres quel que petite tention tout et pres le son pointe le bout de son nez ver 9h30 mon pti guy et flav ouvre le bal avec une tribe eficace puis apres les tek2mule (corner et matias )nous ponde des set nikel toujour egale a eux meme,dudu met une couche avec un set hardcore dons il a le secret puis je reprend un pti ping pong tribe core avec gros chat qu etai pas mal, jean yves avec des bonne vielle plaque tribe!!puis pims avec son set tribe et kevin au machine nous a fini !!! desoler pour ceux que j ai oublie bref on coupe a 14h un petit cou de netoyage et retour a la maison pour after !!! on a passer une super teuf malgrée le temp bonne anni a mon pti gui et melanie et ma ptite anne lise et vivement la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mer 5 Nov - 19:58
report irréprochable ma vielle caille! une soirée impeccable avec que des bonnes tétes! dommage pour qui ne voulaient pas se mouiller!
skonce Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Jeu 6 Nov - 0:41
yes bien bonne soirée merci bien a vous arrivé sur le tard a 2h30 après repas de famille rencontrer les gens que je voulais et trop bien déliré, bien sympatique depart a midi juste au moment du passage des bleu au fait tien y ont dis koi? Donc bah merci bien a vous pour cette petite soiré sous la pluie
comme je vous ais dis ce soir la les freekc pose du son a vernois le 6 decembre donc si ca vous dis de venir poser quelques galettes ya pas de soucy vous ete invité bon reparle de tout ca plus tard et desolé j'avais pas mon apareil donc pas de photo desolé les amis!!!!
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Jeu 6 Nov - 18:37
Bien ludo super report nikel!!!! Tout les set on été nikel tt lmonde été en forme Pa de souci avec les flic tt c bien passé Vivmen la prochaine...!!!! é enkor merci o tek2mules pour le gro coup de main ki ns donne a chaque foi!!!
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: teuf bande planante/tek2mule le 01/11/08 Sam 8 Nov - 20:04
salut salut ouai kom dit dudu cetait 1 bonne teuf sous la plui une bonne teuf haut marnaise Yavait ke des bon gens on a u une bonne surprise avec no nouvo caison ki dechire Voila la omoin on a 1 mur ki ronronne lom y fo merci o gui pour les reglage et a mattias des tek2mule vivment ke les caisson de ludo arriv ca va lfaire a l'aise tassur ludo Merci o tek 2mules pour nous avoir aidee en amenant le barnum et leur gro groupe de 10kw kom dab vous assure les gas malgre un demarrage tendu (on nous a pose 1 plan pour le camion)du coup on a du prendre nos voiture et les remorque + les allez retour ac dudu ca lfait la bande planante komence a planer kom dirai mattias ke du bon son ya u 1 paire de bonne plaque de passer avec les mix ki fo a l'aise Que de bon souvenir c cki fo
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Dim 9 Nov - 5:28
kelk foto ke jai reussir a faire les platines: le retour Martin: une partie des amplis: le mur (plutot efficace):
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Dim 9 Nov - 11:33
Invité Invité
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mar 11 Nov - 1:32
domage ke tu soi partit kentin maintenant tu loupe sa c domage voila bisous a la prochaine fois
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mar 11 Nov - 1:39
tkt je passerai bien vous voir de temps en temps
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mar 11 Nov - 1:40
ouai c con pour toi mon vieu biz
DK Admin
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mar 11 Nov - 1:44
comme je te dit je préfère passer vous voir de temps en temps car j'ai souvent des truc a faire le weekend et j'ai jamais le temps de vous aider a monter et tout mais tkt je suis tj la pour vous donner le coup de main pour gérer ce forum t bientôt le site
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mar 11 Nov - 19:11
ok ok ma poule tinkiete le fofo est bien
DK Admin
Sujet: Re: teuf bande planante 01-11-08 Mer 12 Nov - 0:17
merci c'est cool de bien le prendre
l'Toine Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : chassigny 52 Emploi/loisirs : mécano auto, mix, pote et teuf bien sur Humeur : je suis un mec a la cool, pas un enculeur de maman Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: . Lun 24 Nov - 22:40
woup woup ! que des bons gens que des bons delires que du bon son! sa "plane".