| HellO Psykédélik ! | |
|
+9DK l\'flav Ludokaïne roselin *couette* dudu Ploufitek Domix Eylow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 16:03 | |
| Coucou Les Gens
J'ai trouver votre forum en me balladant, j'en ai profiter pour passer le liens a nos amis du son en espérant qu'il n'y est pas de soucis, quoi qu'il en soit c'est trop tard En tout cas, je l'ai survoler vite fait, et il est bien beau, niveau " thèmes " et tout, j'irais approfondir mes visites huhu =)
J'ai fait votre première teuf le 15 Août 08, c'était une putain de 48h !!! Très satisfaite de mon week end, surtout qu'un ami a moi est monter de Grenoble, et a été satisfait aussi !!! Donc le smile était bien présent héhé ^^
Alors moi c'est Elody, Elo pour les intimes, y a des gens ici que j'ai déjà vu, comme quoi... J'ai 19ans, susceptible, possessive, fort caractère, lunatique, imprévisible, indécise, insatisfaite, généreuse, gentile, compréhensive, le coeur sur la main, sensible, émotive, un peu trop rêveuse, d'autres vous dirons que je suis conne, immature, et fouteuse de merde... ^^ Mais ça je vous laisserais juger hihihi, puis comme on dit " emmerde ce que pensent les autres ! " J'habite au fin fond de la Haute-Saône a 30km's de Besançon & Vesoul, en gros un p'tit village très paumer...
Bientôt 4 ans de teufs, commencer avec Systematek & Algorythme, un bon début, et premier teknival en Italie, que du bonheur !
Sinon, je suis passionner de photographies, de musées & d'arts. J'aime : la musique ( hardcore, hardtek, jungle, D&B, tribe, roots, reggae... ), la nature, voyager, le cinéma, les animaux, les fraises tagada, le cirque... et tout pleins d'autres choses !
J'aime pas trop : les gens qui vous jugent sans connaître, notre chèr président, les choux de Bruxelles, les matières numérique, les hopitaux...
Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas
Bisous @ plus devant le son !
Dernière édition par Psyc0w le Sam 16 Mai - 19:45, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 16:10 | |
| bienvenu à toi! fait comme chez moi et merci pour cette présentation trés précise! |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 16:22 | |
| Belle présentation ça fait plaisir. Bienvenue. | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 17:54 | |
| salut bienvenu a toi psykedelik23 belle présentation | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 18:17 | |
| bienvenu a toi tré belle présentation rien a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| heyyy biienvenuuuue | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Ven 12 Déc - 4:23 | |
| Salut salut....il en faudrait plus des présentations comme la tienne....cool... | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Ven 12 Déc - 17:03 | |
| merci pour ta presentetion et bienvenu a toi sur le fofo et a biento en teuf | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Ven 12 Déc - 20:17 | |
| salut a toi bienvenu sur le forum a la prochaine o 20 si tu ve ca sera a 30min de langre | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Ven 12 Déc - 22:44 | |
| slt a toi merci pour ta presentation et fais comme cher toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Mer 17 Déc - 20:40 | |
| nan comme chez MOI! |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Mer 17 Déc - 22:34 | |
| salut ladite conne | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
alex Nouveaux
| |
| |
| |
| |
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Mer 7 Jan - 15:32 | |
| Perso pour te motiver, tout ce que je peut te dire c'est que PERMIS=FREE PARTY!!! et quand tu veut! ca c'est le pied! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Sam 10 Jan - 19:05 | |
| Ca sent la déprime... Faut avouer que ca devien compliquer!!! Mais franchement après c'est la libetrer assurer!!! Pi franchement c'est plus chiant que compliquer le permis alors un bon cou de motivation et une petite rentrer d'argent et hop... la faudra plus hesité!!! Je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Sam 10 Jan - 19:18 | |
| T'inqiete une fois lancer dans le truc sa peu aller assez vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Sam 10 Jan - 20:29 | |
| Ouééé, un peu de motiv' et hop ! | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Sam 10 Jan - 22:24 | |
| un coup de pied o cul est hop | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! Sam 10 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellO Psykédélik ! | |
| |
|
| |
| HellO Psykédélik ! | |
|