| salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
10-6-P Nouveaux
| Sujet: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai tout d'abord connu ce forum par l'intermédiaire du forum teknopole donc je me suis dis pourquoi pas venir prendre la température par ici. Sinon j'ai 24 ans j'habite dans la marne proche de reims, j'ai fini mes études récement dans le domaine de la viticulture. Pour le moment je cherche du taff et c'est loin d'etre une partie de plaisir Depuis bien longtemps les rythmes techno ont eu raison de moi et ca fait à peu près 8 ans que je bouge à droite à gauche sur les soirées qui s'organisent. Je fais parti depuis 5 ans de Metafaze et affectionne particulièrement jouer à l'ingé son pour qu'on pose des façades qui donnent du plaisir au publique. Je bidouille également un peu de live quand j'ai le temps mais rien d'extraordinaire pour le moment. j'affectionne plus particulièrement les sonorités hardtek, tribecore, hardcore; les autres styles ne me dérangent pas mais à bien plus petite dose. En dehors du mouvement free, je m'occupe de ma chérie (dijonnaise en ce moment) et quand le temps le permet passer du temps avec les potos autour de l'eau a tendre quelques lignes à peche. Voila un ptit topo sur moi ! A bientot | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:27 | |
| Ouai bienvenue, encore un marnais. Je vient souvent par chez vous, D'ailleur j'y vais ce week-end, pour la Janot & Kess kX bass beaucoups de son qui tape bien. et beaucoups de Hardcore Autrement nous aussi on est à dijon, et ma compagne est marnaise, Je la remercirai jamais assez de m'avoir fait découvrir vos contrées. Un peu plat, mais de bonne teuf. Et bien install toi tranquilement.
Dernière édition par Domix le Jeu 11 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:29 | |
| bienvenus à toi l'ami! assis toi et prend un pastaga! fait toi plaizzz |
|
| |
10-6-P Nouveaux
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:35 | |
| Merci à vous !
Eh bien c'est parti j'enfile les pantoufles et chope un godé de pastaga pour trinquer avec vous.
C'est vrai qu'on a une région qui bouge pas mal au niveau des soirées. Par contre je connais très peu votre contré et je vais souvent sur dijon donc faudra qu'à l'occase on se face une connection. | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:41 | |
| On a beaucoups moin de sound system que par chez vous. Il me semble qu'il doit y avoir 5 asso Si je me trompe la Bande planante me corrigerons. | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 16:43 | |
| Coucou, bienvenue a toi ! | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Jeu 11 Déc - 18:13 | |
| bienvenu a toi lami fé kom ché toi dison k'en cote d'or ns y alon tré raremen bande planante compte 2membre de beaune é le reste de haute marne é je ne c pa kombien dasso il y a du coté de dijon (h2f tekabrazif é freekc)c tt cke je coné | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Ven 12 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: salut à tous ! Ven 12 Déc - 22:42 | |
| welcome dsl du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ! | |
| |
|
| |
| salut à tous ! | |
|