yann Posteur Généreux
| Sujet: Dj KoreCR, ab irato sound system Mar 27 Mai - 19:54 | |
| Salut a vous tous, je me présente KoreCR de prénom yann, jeune homme de 23ans finissant ses études ce mois-ci et habitant de reims.J'ai découvert la musique électronique a l'age de mes 11ans avec des skeuds de trance édités a l'époque par fairway (je les recherches dailleur ), puis découverte du gabber , de la techno etc, jusqu'en 2001 ou je participe a mon 1er teknival, grosse révalation et découvertes des free party, depuis je n'ai jamais laché le mouvement et depuis 2003 je me suis mit a mixé,équipé actuellement de deux reloop mk5 et d'une rodec mxbox mkII, d'un casque djm 1000 de chez pionner, et de alesis en home studio, sinon je mix du hardcore (moins en ce moment) de l'hardtekno schranz,de l'hardtek (spi, ... ), acid core, de trancecore, jungle ragga jungle, electro, il me semble que c'est tout ^^, sinon j'ai crée en 2006 artshitek sound system, mais pour des raisons d'idées divergentes et de coups dans le dos ,je les ais quités, pour crées Ab irato ( par un mouvement de colère en latin) collectifs comprenant trois anciens des artshi (les meilleurs^^ ) zicmoun, tedamine, korecr, nous possedons 12kw de sons mais en reconstruction pour l'instant, beaucoup de projet en ce moment, notammamnet le tekos marnais, sinon nous collaborons avec lunatik des 3fazé pour les soirées. voila j'espere avoir été assez complet, et en esperant vous rencontrer un jour. voici mon myspace : http://www.myspace.com/djkorecr | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Mer 28 Mai - 14:08 | |
| | |
|
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Mer 28 Mai - 23:16 | |
| merci pour l'accueil, et vous 'etes pas si petit que ca, on vous connais quand meme, mee si vous etes un peu exentré dans la champagne , sinon j'espere bientot vous rencontrez ,très bonne continuation a vous PEACE | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Ven 30 Mai - 7:33 | |
| A quand meme lol non on est + sur la bourgogne héhé | |
|
Invité Invité
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Dim 1 Juin - 17:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Mar 3 Juin - 17:17 | |
| bien sur que je le connai yann..... |
|
DK Admin
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Mer 4 Juin - 7:12 | |
| cool | |
|
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| oui oui on se connait effecivement, salut ma poule ca va? | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj KoreCR, ab irato sound system | |
| |
|