Installer, choisissez un pseudo, mettre quelques dossiers en partages pour faire plaisir a d'autres personnes, car y en a ce sont des têtes de con, et y vous bannissent. Aller dans web, downland et 157 NS 13c
Mieu qu'Emule, mis apart que c'est tout en Anglais, mais c'est asez sympatique ! Donc si vous avez ceci, demander mon mon pseudo en mp, je serais ravis de vous montrer mes discographies
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 10 Jan - 18:16
Les Anglais vous font peur ou quoi ? Mdr ! Personnes d'intérésser ??? C'est simple comme bonjour ^^^ Allez, pas chèr =)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 10 Jan - 23:00
Ha merde !
Mais quand t'y repenses, c'est pas tellement au mauvais topic ! C'est peut être un lien, un programme, mais c'est surtout un échange de DISCOGRAPHIES !
Non, j'ai pas raison ???
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 10 Jan - 23:05
Discogs est deja un site c'est fais pour classer ta collection de skud en virtuel pour que les autre voye ce que tu as
Sujet: Re: Soulseek NS. Dim 11 Jan - 0:23
Oué, mais ça c'est SOULSEEK et tu peux télécharger des mp3s ! Raaah !
Sujet: Re: Soulseek NS. Dim 11 Jan - 0:33
Ha merde ! Je viens de comprendre ! Désolééé ! >.<
Je pensais que " Discogs " c'était une sorte de nom pour parler " discographie " ... Vraiment désolé !
Dernière édition par Psykedelik23 le Dim 11 Jan - 6:36, édité 1 fois
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Dim 11 Jan - 5:15
tkt y pas de mal
Sujet: Re: Soulseek NS. Lun 12 Jan - 12:57
Bon je teste...
Topic a la mauvaise place comme dit le chèr DK Au boulot !
LUDO T'ES UN FAIGNAAAANNNNNT !
DK Admin
Sujet: Re: Soulseek NS. Lun 12 Jan - 13:01
hey toi aussi tu peux le remettre a sa bonne place tu va dans modérer ce topic déplacer et tu cher ou tu peux le replacer lol
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Soulseek NS. Lun 8 Juin - 23:04
moi ca fait un baille je l utilise mon pseudo est le meme que pour le forum sur soulseek et vs c'est quoi?
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Mar 9 Juin - 16:31
user: Zerf je t ai rentré dans ma liste pneumotorax
ps: Warning! je ban ceux qui ne partage pas na!
Sujet: Re: Soulseek NS. Jeu 18 Juin - 18:50
Moi j'ai 3 comptes Soulseek...
Vous avez la dernière version avec les drapeaux des différents pays ? Sinon, ça sert a rien je vous verrais pas...
PsycOw ( avec un vrai o ce coup ci pas de zéro )
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 20 Juin - 16:32
Psyc0w a écrit:
Bon je teste...
Topic a la mauvaise place comme dit le chèr DK Au boulot !
LUDO T'ES UN FAIGNAAAANNNNNT !
C est pas d aujourdhui tout le monde le sai que je suis un gros faignant lol mais merci ma puce
et sinon moi j abandonne les telechargement il me fau trois jour pour une track de 10 min donc voila !!!! lol
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 20 Juin - 16:34
Tu nous déterres des trucs de décembre toi... -_-
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Soulseek NS. Sam 20 Juin - 20:03
quelle boulet celui la....
toon Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : nevers Emploi/loisirs : La teuf , le son ... Humeur : Ca depend Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Soulseek NS. Jeu 3 Déc - 4:25
Hey moi j'y suis depuis quelques mois et c'est bien mieux qu'emule !! Ya du choix ! lol J veut bien avoir vos pseudos ceux qui veulent , bon zerf c'est deja trouvé ! lol (ptit bonjour au passage ..) Sinon on fait comment pour trouver un utilisateur ? J'ai compris pour faire une recherche mais pas pour les pseudos ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soulseek NS.
Soulseek NS.
Page 1 sur 1