Sujet: présentation obligatoire Ven 12 Déc - 17:07
Hé Donkey tu devrait instaurer un régle pour que les personnes qui s'enregistrent se présentent obligatoirement sous peine de virer leur compte... enfin je dis ça je dis rien..
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Ven 12 Déc - 18:56
Dun coté c est mieux, c est plus convivial et ca évite a des gens de venir pour refourguer
leurs vielles plaques par exemple...ou de faire leur pub....
lo Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : 21, travelling... Emploi/loisirs : musica Humeur : ;) Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Sam 13 Déc - 19:02
ça va arriver...
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Dim 14 Déc - 2:43
ouais c'est vrai mais bon après chacun est libre de faire comme il veux pi dans le message d'accueil que tu ressoit quand tu t'enregistre sa fais gars qui harcelle donc je pense laisser comme sa mais après je peux voir ce con peux faire quand même qu'en pense les gens ??
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Mer 14 Jan - 13:46
Moi je suis pour pour la présentation obligatoire... Et pas 2 lignes quoi...
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Mer 14 Jan - 13:48
Pis le mail automatique, c'est c'est pas d'l'harcèlement, lol !
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Mer 14 Jan - 13:58
ouais mais les 3/4 qui s'inscrive sur le forum ne savent pu utiliser un forum il abandonne direct donc c pour sa que je laisse passer
Sujet: Re: présentation obligatoire Jeu 30 Avr - 20:01
Allez hop maintenant qu'il y a du monde : un topic pour expliquer comment marche le forum, la faq open ^^ présentation obligatoire & le mail de bienvenue...
Sujet: Re: présentation obligatoire Jeu 30 Avr - 20:02
De toute façon, on se prend un aprèm mon petit Quentin pas besoin de répéter mon mp :p
DK Admin
Sujet: Re: présentation obligatoire Lun 4 Mai - 13:21
si tu veux te prendre la tete a faire ce topic pas de probleme lol
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 16:28
fo dire les modo il y a 2 3 jours vous geriez pu rien sur le forum mais koment ca se fai ke kan on tappai tekos sur google ca nous envoyai sur le forum ca ma fai alluciner le nombre de gens ki on laisser des ieu post de merde et en plus pour rien dire bon o moin ca a fait de la pub sur le forum on va dire mai on vous voyer plus kan yavai250pers dinscrit en mem temps
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 16:31
eu ba google, jpence que faut quil arete le crack la ba lol
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 16:52
l\'flav a écrit:
fo dire les modo il y a 2 3 jours vous geriez pu rien sur le forum mais koment ca se fai ke kan on tappai tekos sur google ca nous envoyai sur le forum ca ma fai alluciner le nombre de gens ki on laisser des ieu post de merde et en plus pour rien dire bon o moin ca a fait de la pub sur le forum on va dire mai on vous voyer plus kan yavai250pers dinscrit en mem temps
Les modos aussi ont le droit d'aller en tekos ! Hein? C'est vrai que quand on est rentrer c'était le bazard, mais là on a fait du tri, on est dessus donc... J'aimerais t'y voir Flav quand même... lol !
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 18:44
c clair serieu le boulot la je te le laisse sans pb spykow on a tous nos point fort dans different domaine mai je regardai pendant un momen en lespace de 1h yavai 30page decrit laisse tomber
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 18:50
Ouééé les gens au lieu de mettre " répondre " ils mettaient " nouveau " tu m'étonnes que les pages étaient vite atteinte...
DK Admin
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:02
Bin pour ma part mon petit flav moi je suis tresz content que plein de gens on pu decouvrir le forum et tapan tekos 2009 j'ai fais expres de laisser libre au inviter de pouvoiçr poster sans s'inscrire dans le topic tekos bien sur quand tu est inviter tu n'a pas acces au info teuf mais depuis ce tekos j'ai gagner une centaine de menbre don quelque un nouveaux qui suive le forum avec nous donc pour ma part je suis tres content de ce coup la si il y en a a qui sa fé chier tu tape desincription pi voila comme sa ya plus de probleme bref je vous annonce l'arriver d'un 3 eme modo qui va faire du bien il va remetre pas mal de truk en ordre et je lui donne ma confiance pour ceux a qui sa generais me contacter en pv mais c pas parce que tu ne fais pas parti de la bande planante que tu ne peux pas etre modo des personne son bien + qualifier que nous c comme si tu demande a la vendeuse boulangere de faire du pain elle te fera de la merde j'espere que ce sujet est bien CLAIRE pour tout le monde sur ce je vous E....... et je rentre a ma maison
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:03
c clair on allucinai ac le gui et dudu ca a u lokasion de le faire konnaitre a tt la france (enfin vite fai koi)
DK Admin
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:06
tkt c ce que je me prend la tete a faire faire connaitre le sound et le forum lol merci du soutien de tout les gens qui poste
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:08
ouai mai ca c sur ''la toile'' kon va dire kentin sur le terain c tt ltemps ossi dnotre part
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:11
Ben va y DK, dit que nous on sait pas s'occuper du forum. Pfff !
DK Admin
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:12
moi non mais vous aurez Barbe pour filler un coup de pouce tkt
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:14
tu le konnai o moin kar on lavai jamai vu avant pour une foi je sui dak ac toi spykoww
DK Admin
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:15
ouais tkt pas de souci
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:16
Mais on le connaît pas -_- Passe nous modo alors t'sais ! T'sais si tu veux on se barre nous...
C'est pas contre toi Barbe mais voilà quoi...
Sujet: Re: présentation obligatoire Mar 5 Mai - 19:18
l\'flav a écrit:
tu le konnai o moin kar on lavai jamai vu avant pour une foi je sui dak ac toi spykoww
Ha, ben moi aussi mon p'tit Flav et au faites c'est Psycow pas Spycow lol, tu veux me voir en espion ???