Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: ca ne s'arretera donc jamais!!! Sam 20 Déc - 16:42
salut les gens!!! moi c kevin alias chat. j'ai connu le flav l'année derniere et c'est lui qui m'a permis de faire connaissance avec une bonne petite troupe apelé La Bande Planante. une troupe de bon gars!!! je vous ai suivi quasi toute l'année ben c pas près de s'arreter!!! a bientot les gens et changer rien!!!je vais essayer de passer faire un tour ce soir si je trouve une voiture. tchao tchao
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Dim 21 Déc - 14:52
welcome chat
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Lun 22 Déc - 4:51
bienvenu a toi kevin
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Lun 22 Déc - 18:48
bienvenu gro fé kom ché moi.....
Invité Invité
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Lun 22 Déc - 19:43
bienvenu à toi mon gros, biz
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Lun 22 Déc - 23:03
hello hello alias le chat perché............
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Sam 27 Déc - 19:31
bienvenu a toi
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Dim 28 Déc - 14:15
Un peu plus Miawww HellO ^^
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Mar 30 Déc - 0:30
salut ma poule !!! ca fait plaiz ktu te sois inscrit serieu les mec dudu forum lui c lun des gars ki nous a suivi dpuis ldebut (he he) de tt les temps et malgres les kilometres ouai tassur gro!!!!! a bientot
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Mar 30 Déc - 14:11
t'inquiete mon vieu je prend un putain de plaisir a vous suivre!pi plus je vien plus j'ai envie d'y retourner! pi les kilometre font de moins en moin peur quand je pense a la soirée qui m'attend au bout de ces kilometres! j'ai qu'une chose a dire: tant que vous continurez a tout faire peter comme ca ben vous m'aurez toujours dans vos pattes parce que je suis pas près de vous laché!!! a bientot pour de nouvelles aventures! tchou
vdbdd Posteur Généreux
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!! Dim 4 Jan - 13:43
salut la glue !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca ne s'arretera donc jamais!!!
ca ne s'arretera donc jamais!!!
Page 1 sur 1