l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) Ven 13 Fév - 23:02 | |
| les ptit matin c une bonne bouteille de vodka avec un gro pet ces potes a cote dsoi et kca gling c ca un ptit matin en plus si c ac le soleil tu decouvre le site et tout ca sa lfait en haute marne o n a de bonne su^prise kom o 20kw :[img] http://ry | |
|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) Dim 15 Fév - 12:56 | |
| moi jdis ke le matin dans une teuf c la ktou komence car tu voi la tete de tes potes tu delire tu roncontre des gens voila koi ya pas mieu | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) Ven 10 Avr - 11:10 | |
| Bon anniversaire ma belle =) Gros Bisous ^^ | |
|
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) Ven 10 Avr - 11:25 | |
| trop chou , Elo ! marki beucoup!!!!!!^^ | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) Ven 10 Avr - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma trombine en exclu ;) | |
| |
|