Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Fruity Loops. Jeu 15 Jan - 15:45
Yop !
Voilà voilà, on m'a filer un programme y a 1 ans de ça et on m'avait montrer en vitesse comment ça marchait... ( Reason aussi mais hyper chaud j'm'y perdait ) Mais étant donner que c'est tout en English, ça m'a saouler un peu... Si des gens sont prêt a essayer de m'expliquer je suis partante...
Bon c'est sûre, rien ne vaux une Korg ou Platines... Mais j'ai pas de sous !
Merci.
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Fruity Loops. Sam 24 Jan - 11:57
je pense que se cher dk pourra t montrer quel que truc quan tu viendra !!!!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Fruity Loops. Sam 24 Jan - 12:11
ouais te montrer c'est possible t'expliquer c mort !!!!! lol
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Fruity Loops. Dim 3 Mai - 17:31
bon ce post est un peu vieu mais bon... si tu bloc sur fruty essaye autre chose moi je sais que fruty jcapte pas tro,reason un peu mieu tout dépend de toi essaie plusieurs logiciel avant
florent Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : Metalier, teuf Humeur : Détendu Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Fruity Loops. Mar 5 Mai - 1:50
Si tu veux des cours sur Fruity je peux pas mais sur reason y a pas de soucis!!
Tiens moi au jus
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Fruity Loops. Mar 5 Mai - 1:56
moi sa me boterai bien lol
florent Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : Metalier, teuf Humeur : Détendu Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Fruity Loops. Mar 5 Mai - 2:02
Ben y a pas de soucis. Je te mp mon msn.
Sujet: Re: Fruity Loops. Mar 5 Mai - 2:02
Sujet: kestion sur fruity loops Mar 4 Aoû - 13:45
bonjour
voila mon ptit probleme:
donc hier j'ai fais l'akisition de fl studio 8, j'ai reussi a comprendre l'histoire de la playlist avec les paterne et plusieurs idé son sortie de ma tete pour aller tout droit sur fruity mais j'ai un probleme, le son ki sort n'est pas celui ke je voudrai, je n'arive pas a avoir un son plus péchu et ki attak un peu plus les oreilles
mon son est bien platonic
j'ai éssayé de combiné une basse et un kick sur le meme tems mais c'est pas encore sa
doit bien yavoir une ptite technik
merci bien et tout autre info pour bien débuter est la bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fruity Loops.
Fruity Loops.
Page 1 sur 1