Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 18:03
Slt moi c médi, pour une partie on ce connait déja ou on c déja vu un paquet de fois en teufs...
voila j'habite a beaune, je vais a vos teufs ke depuis 1an 1/2, mais dès que je peu je ss la devan le mur..
Je fais un petit clin d'oeil a DK : tu voi ça y est g poster....enfin!!
A très bientot a tous
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 18:26
Salut bienvenue !
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 18:58
bienvenu a toi mé je croi pa ksa fasse 1an é dmi ktu vienne a nos teuf notre premiere (petite teuf) été o moi de mars 2008
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 19:56
Salut gas....
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 21:41
Bienvenue par iciiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 22:20
yé! bienvenue là! dudu n'a pas tord
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 22:27
la premiere a été le nouvelle ans 2008 AMI haut marnais arpes vous etes venu mixer et au moi s de mars vous etes reste a l'asso msa fais 12 mois 16 jours 20 heures 27 minutes et 38n seconde lol je ne peux etre plus precit lol bienvenue ma poule
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 22:29
oui ben sa ne fait pas un an et demi...
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Ven 16 Jan - 22:42
ouais je sais lol je pense si il dit sa que avant on fesais de tite teuf a l'arrach comme sa et il est déjà venue c pour sa lol
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 15:41
slt gros bienvenu sa fai plaise que t decider de nous rejoindre !!!
j esperer que tu t bien remis de notre soirer d hier et que ta pas tro galerer au taf
moi la je fai une cure d efferalgan lol mdr comme dit le dicton des jeunes lendmin de fete bobo tététe
DK Admin
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 16:08
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 18:40
ah daaaaaaacccooooord!
max Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 19:25
salut mec
gui t un kon lol flav tu nous mank encule ta bien lime hier soir
Invité Invité
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 19:33
toi aussi apparement... jen connai une qui à pris cher, ein flav..... bises
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Sam 17 Jan - 21:22
alor mon pti guy tu etai en mode sous la couette ? lol lol et bien mon pti flav on dirai qui y pas que moi qui et abuser hier !! j espere que cou la tu a pas fini par ronfler dans un fosser se cou la ptdr car les nuits son fraiche !!
BunK Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Dim 18 Jan - 18:10
C klr ke le lendemain g un peu galère pour taffer surtt juska 15h....Mais bon avat de partir un bon café et un "sucre" et c repartie de plusbel d'ailleur je s tjs d le mm état maintenant.. lol!
Pour rep a dudu enfaite il a totalement raison ca na fait pas un an et demi ke je vais a VOS teufs..Mais je voulais parler des teuf otour de beaune ou dijon( Teckabrazif, teck de mules.....etc...etc...). je m'excuse de ne pas avoir été klr mais j'avais grave a flème d'écrire..ce jour là!
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Dim 18 Jan - 18:19
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Dim 18 Jan - 23:41
koment ca se fait ke t o courant pour lfosse ludo ouai tinkiete gui ca la fait
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Lun 19 Jan - 4:30
houille mon pti bunk si le lendmin t toujour dans le meme eta que vendredi sa devai etre joli lol mdr
tu c bien que jsui au courant de tout lin pti flav !mdr
j aurai bien aimer voir cette aqussion toi dans un fosser completemen ronger !!
en tout cas j ai hate kon s voi les mec !! tien moi au couran dudu pour la soirer entre nous !!!!
BunK Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Lun 19 Jan - 18:07
Et ben tu c koi ludo l on estludi et pourtant rien n'a changer et la ca commence a me taper un peu sur le system doncje pense ke ce soir je vais me calmer o moins pour kelke jour ( samedi soir c repartie...)
BunK Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Mar 20 Jan - 1:33
je souhaitai r'ajouter deux trois truk a ma presentation je suis une vielle fanfouette jaime bien me faie prendre par DK ludo et kevin sinon heureux d'etre sur ce forom les amis
DK Admin
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Mar 20 Jan - 2:25
BunK a écrit:
je souhaitai r'ajouter deux trois truk a ma presentation je suis une vielle fanfouette jaime bien me faie prendre par DK ludo et kevin sinon heureux d'etre sur ce forom les amis
ouais je le savais mais tu a du courage a le révéler a tout mes membres lol
BunK Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Mar 20 Jan - 3:41
DK t trop une petite pute, d'avoir utilisé mon ordi pour écrire ça....mais je voulais savoir juste une chose pourkoi a t'il fallu ke tu utilise mon pseudo pour avouer ton homosexualité a tous l'équipe du forum :?: :?:
Merci de bien vouloir repondre a cette question LE GAY!!
DK Admin
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Mar 20 Jan - 15:19
avoue sinon photos comprometante hihi
BunK Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Salut a tous de l'asso et o autres Mar 20 Jan - 19:53