| puisqu il faut passer par cet acte difficile..... | |
|
+7BunK roselin Kevin maskass Ludokaïne DK kihya21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kihya21 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : beaune Emploi/loisirs : son Humeur : contente Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 1:30 | |
| monsieur le moderateur ecrit (elle a des soucis de mémoire....excusez....) Coucou ! Hésite pas a passer par la case présentation et nous dire ce que tu aimes et fait dans la vie...
ahhhhhh.....c est un peu difficile tout ca.....se décrire.....Dun coup je me sent un peu oppressée moi...... alors euh..... allons y doucement.....ben j habite près de dijon, pi ben je suis gentille, pi euh....ce que j aime???? il y en a assez pour long......les pommes de terre et tout et tout, euh..... c est dur.....pfff....jsais pas.....ah si..... les z'animaux ca compte??? ben les chiens, et tout et tout.... mon namoureux.....ce que je fait????je bosse un peu, je glande beaucoup en fait je m apercoi..... pi voila..... c est dur de se presenter comme ca...... excusez moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : beaune Emploi/loisirs : son Humeur : contente Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 1:34 | |
| ah si..... j ai des règles douloureuses des fois.....on peut en parler???? | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 1:42 | |
| lol ta presentation pour en parler parle avec space vous vous entendrez bien ensemble mdr bienvenue a toi | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 1:56 | |
| un grand avec des dreed et un visage plutot alonger ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 2:01 | |
| uiuiui peut etre..... assez grand...... je lui aurait jamais demandé de descendre de son skate board moi personnelement.... | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 2:22 | |
| lol c'est pas lui perso si le space sur un skate il se serai deja pris un mur lol | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 15:00 | |
| ohhh ptin sa c de la presentation ou j mis connai pas !!!! mdr bienvenu a toi miss pour se qui et de t regle douloureuse je compati meme si jsui dans l incapaciter de savoir se que sa fait lol alor mon pti dk t essai de caser space ? | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 15:49 | |
| bienvenu par ici! Fait toi plaiz! | |
|
| |
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 15:57 | |
| mais quel accueuil!!!!! l impression d etre une star presque.... en tout cas c est sympathique, merci a tous..... | |
|
| |
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 16:09 | |
| Au pire si tu veut approonfondire un peu ta présentation dit nous un peu ce que tu pourrai préfere comme type de son, tes autre gout musicaux, depuis combien de temps tu fait la teuf... deux trois chose de ce style . Voili voilou. a bientot tchao tchao | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 16:46 | |
| ouais dac avec kevin on veux savoir !!!!! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
BunK Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 18:17 | |
| TT SIMPLEMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI CETTE PRESENTATION!!! mais d'un otre cote elle est térrible car o final on ne c rien du tt de toi apar ke t'aime bien les chiens ki on des règles douloureuse si g bien compris ( M'en voulez pas...). En tt cas bravo c ce kon peu appeler une entrée fracasante ds ce forum.. Bienvenu a toi | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 23:15 | |
| ouhlala..... en fait, vous avez tous le bonjour du petit chinois qui pédale..... en regardant le "photomaton" on s appercoit que le monde est petit......alors moi c est aurélie, j ai deja vu quelques une de vos tetes une ou deux fois, mais vous avez pas trop du me capter, mais aparement certains connaisent assez bien mon copain....un chinois tout petit tout jaune qui sourit tout le temps comme un gogol.....et qui vous passe le bonjour.... :-) | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Dim 18 Jan - 23:35 | |
| salut atoi miss!!!!! kel presentation jespere kon te verra a une de nos teuf voila enkor bienvenu tchao | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Lun 19 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Lun 19 Jan - 3:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Lun 19 Jan - 4:16 | |
| .....................................................................BIENVENUE...................................................................... ............................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................ |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... Lun 19 Jan - 13:58 | |
| bon si ta compris fais nous un résumer qu'on comprenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puisqu il faut passer par cet acte difficile..... | |
| |
|
| |
| puisqu il faut passer par cet acte difficile..... | |
|