Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: HElp !!! =D Mer 4 Fév - 15:23 | |
| Chui sur le fofo depuis un pti momen dja et pis serieu jle trouve nikel sof ke je capte pas un truc ki m'intrigue depuis le debut .. LA CARTE c koi ?? commen on s'en serre ?
si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre .. ^^ sinn rien a redire le fofo apar ke jcroi ke les smiley y beugue kan on essaye de les mettre dans un message .. mai bn c po grav =D | |
|
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: HElp !!! =D Mer 4 Fév - 16:17 | |
| La carte ça sert comme déco lool ^^ Non, mais en faîtes, ça démontre par les points rouges les gens qui se sont connectés. Puis, pour les smileys, faut voir avec l'Admin :p ( Peut être qu'a force de réclamer, il va nous faire une surprise, allez DK paye ta Saint Valentin De Smileys !!! ) | |
|
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: HElp !!! =D Mer 4 Fév - 16:26 | |
| Okok merci pour la rep ludo! Javou sa mintriguai pa mal!! ^^ bah alor DK rectifi nou sa... :p | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: HElp !!! =D Mer 4 Fév - 23:33 | |
| ouais je vais voir des que j'ai le temps pour le smiley lol | |
|
Sh€p-R Posteur Généreux
| Sujet: Re: HElp !!! =D Jeu 5 Fév - 0:31 | |
| Okok bah c cool pck c t un peu l'orgie ds les smiley ^^ lol | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |