| Le tueur de soiree | |
|
+7diox DK LeLutinDuDps roselin l\'flav Ludokaïne zerf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Le tueur de soiree Sam 14 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Dim 15 Fév - 3:46 | |
| | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Dim 15 Fév - 12:31 | |
| ca nous estdeja arriver en moin pire mais bon c abuse | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Ven 20 Fév - 22:10 | |
| le delire..ils parlent en suedois les gas ...je crois...tu las pechot ou la video??? En plus cest arrivée chez un pote qd ton avait feter la naissance de sa fille,,,un gas qui se mettait a poil deja juste avant devant tout le monde...juste apres ce con il avait fait tomber les tretaux et le rak em entier.... | |
|
| |
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Lun 20 Avr - 10:29 | |
| Mdr le type... Bon sa va qu'il etaient apparament une bande de potes car sa aurait pu allez + loin. Pour la fete de la musique a paris dans les bois de vincennes il y a 3 ans il y avait un pti son pausé a l'arrache sa petai peu mais l'anbiance etait la.(+ ou - 40 personnes ) Un type se rammene defoncé porte une enceinte a bout de bras simule en debut de dance pour finir a trebuché et finir par terre avec Heuresement que tous sa c'est bien finie car au debut c'etait pas gagné.... des boulet a chaque teuf j'en n'ai tjrs vu....a grande ou a petite echelle,et sa sera tjrs la. Geré sa defonse c'est un metier moi je dit | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: isq Lun 20 Avr - 14:27 | |
| le gars na meme pas peter un cable pour son matos a moin que se soit a celui qui l'ai fais tomber sinon sa colle pas lol | |
|
| |
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Lun 20 Avr - 16:26 | |
| Tu m'etonne Dk... Mes potes leurs sono c'est leurs bonne femmes alors imagine. Enfin je pense que toi c'est pareil c'est ton BB. Apres tous depend,si pas de casse sa va,sinon bjr les degats | |
|
| |
diox Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : TEUFFEUR Humeur : TRES BONNE TJR Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Mar 21 Avr - 4:17 | |
| houa pour tuer la soiree il es fort le genre de qas t evite de lui passer une info il vien t sur de plus avoir de matos encor un HS | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Jeu 23 Avr - 23:53 | |
| tu m ettone y a des mec y cartonne dans le genre boulet qui dechire tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Ven 24 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Dim 3 Mai - 17:26 | |
| putain aussi les type qui sont trop araché et qui s'accoude sur les table,et la bim les vinyle qui saute au moment au t'aller lancer l'autre au de la binouz dans le bac ce genre de truc. enfin bon c'est le jeu ma pauvre lucette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Lun 4 Mai - 22:13 | |
| pour la binouse en teufs tu pe dmande a dudu une fois y mixer et un branleur lui a jeter une cannette et ell est retomber sur son bac de skeud :[IMG] http://sm deg hein mon dudu ke tu ten souvien | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Mar 5 Mai - 11:15 | |
| une bire et du pastis kel bande de branleur | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Sam 14 Nov - 2:17 | |
| un truc comme ça le mec jlui arrache les couilles avec des tenailles et j'en fait des gélates pour les projos. le reste de son cadavre puant finira au feu.
Après le bourré lourd maladroit ca arrive, quoique, mais bon on tolère quoi. Mais l'agressif par contre jte promet qu'il mangera héhéhé | |
|
| |
demonfanatique Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : 89 joigny Emploi/loisirs : teuf !! Taff !! Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Dim 24 Jan - 19:20 | |
| LOL pareil , faut connaitre c'est limite kan meme , car kan tu commence a faire chier le monde c'est que les limites sont dépassé ou que le gas best vraiment relout !!Pi sa coute des sou tout sa donc la rage !! | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le tueur de soiree Mer 10 Fév - 0:39 | |
| Oui c'est surtout ça, ca prends des sous, du temps, bref c'est une passion quoi ! Ce genre de mecs donne envie de tout remballer, mais il faut lutter !
ON LES AURA !! ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tueur de soiree | |
| |
|
| |
| Le tueur de soiree | |
|