| combien k c le forum ?? | |
|
+7roselin Eylow Domix dudu Ploufitek Sh€p-R whylo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 14:01 | |
| bon présentation pour ceux qui me connaisse pas , moi c whylo j ai 20 ans j habite en haute-marne , je fait parti des dissipé , on organise des soirée depuis unpeu plus d un ans , je pense qui y en a des bande planante qui nous connaisse !!!d ailleur on a deja fait une soirée avec eu et les tek2mule il y a quelque temp! voila sinon je mix depui un ans diffférent style ! je compose aussi un peu de video ! voila je pense avoir tout dit apar si y en a qui veulen savoir la couleur de mon calebar !!!mdr | |
|
| |
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 14:36 | |
| mdr plaiz de te revoir la !! tu m'avai deliré on a parler ensemble o K1 a vernoy (t'etait raide) lol
sinn jtai vu mixé se week end c pa mal ^^ | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 15:40 | |
| bienvenue à toi mon vieu Whylo! fait comme chez toi! |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 15:41 | |
| PLaiz de te voir la instal toi fé kom ché toi... | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 16:18 | |
| Salut, j'espère que tu va bien? Et soit le bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Mar 3 Mar - 16:27 | |
| ben ouai trankil et toi !! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mar 3 Mar - 23:27 | |
| Tjena tjena..... sympa la presentation!!!1 | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mer 4 Mar - 1:42 | |
| Welcome je me souviens de toi sa me reviens 13 septembre lol | |
|
| |
| Sujet: re Mer 4 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
| Sujet: re Mer 4 Mar - 15:12 | |
| ouai c possible , il m apelle par beuacoup de nom sa change tout le week end !! | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
| Sujet: re Mer 4 Mar - 15:41 | |
| ouai selon mon etat le leurs enfin sa depend se qui leur passe par la tete mdr | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Mer 4 Mar - 23:38 | |
| ouais 13 septembre bande planante tek2mules dissipé je me souviens de toi | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 5 Mar - 0:19 | |
| généralement on souvien moi une foi kon ma vu une fois !!! :[img] http://ry , c claire on avai fai les fou de venir poser jusque la o mais , sa reste un bon souvenir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Jeu 5 Mar - 15:44 | |
| c'était une putain de bonne teuf, bonne ambiance et tout. à refaire je dis.... ...qui m'aime me suivent!!! |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Jeu 5 Mar - 17:49 | |
| heu moi je te hais de toute les fibre de mon corps le gui tu le sais lol non je dec ma poule | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Jeu 5 Mar - 18:40 | |
| salutation c net que la teuf du 13 etai bien a par le tenp mai on ne controle pas les element !!! | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Ven 6 Mar - 2:52 | |
| salut mon ptit wihloooooooooo c cool de te voir sur notre forum | |
|
| |
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? Ven 6 Mar - 14:42 | |
| - l'gui a écrit:
- c'était une putain de bonne teuf, bonne ambiance et tout.
à refaire je dis.... ...qui m'aime me suivent!!! karemen ke c t une bonne teuf^^a refaire kan vs voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien k c le forum ?? | |
| |
|
| |
| combien k c le forum ?? | |
|