whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: mix whylo : cercle vicieux Mar 3 Mar - 18:47 | |
| | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mix whylo : cercle vicieux Mer 4 Mar - 1:53 | |
| je te dit sa demain vieux | |
|
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mix whylo : cercle vicieux Mer 4 Mar - 5:26 | |
| franchement c'est vraiment pas mal pour un debut,ya quelques pains mais c vite repris Tu mix avc quoi? (tourne disc et table?) En tout cas bonne continuation a toi :[IMG] http://sm | |
|
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Mer 4 Mar - 13:25 | |
| ben je mix sur des platine reloop et une table de la meme marque ( bonne qualité de matériel) voila pi merci de vo com | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mix whylo : cercle vicieux Mer 4 Mar - 23:42 | |
| daccor avec zerf quelque décalage mais rien de méchant et ton choix de disque y'en a pas mal que j'aime bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mix whylo : cercle vicieux Jeu 5 Mar - 15:46 | |
| tiens j'ai écouté ton set tout à l'heur, c'est pas trop mal tous ça Whylo! CONTINU.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mix whylo : cercle vicieux | |
| |
|