| attention vla une chieuse... | |
|
+6Sh€p-R Ploufitek l\'flav Domix Eylow ketchupy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ketchupy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : montbéliard Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Jeu 5 Mar - 3:28 | |
| Salut. Bienvenue.
Comment tu fais tes montages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : montbéliard Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Jeu 5 Mar - 3:33 | |
| Hé bien je ne pourrai pas te répondre c'est un membre de notre assoce qui nous les as fait moi je ne suis pas très douée mais je pourrai toujours poser la question et te dire ca plus tard si ca t'intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Jeu 5 Mar - 3:35 | |
| Ouais ! Je pense que c'est Selo qui vous fait les montages non ? Parce que au pire j'lui demande ( si c'est lui le concerné )
A plus et bon surf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Jeu 5 Mar - 3:44 | |
| c'est bien lui effectivement...
il pourra t'aider plus que moi... | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Jeu 5 Mar - 10:42 | |
| Salut Te voila par ici, le monde est petit. Installe toi bien. | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 3:31 | |
| o non la chieuse est parmi nous bienvenu a toi miss | |
|
| |
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 14:37 | |
| hey hey pa mal la presentation ^^ bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 21:52 | |
| merki pour votre accueil les gens c bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 22:45 | |
| c toi ka graver lst sur nos caisson ya 3semaine t fiere de toi ,,, |
|
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 22:53 | |
| ah non ce n'est pas moi j'étais même pas la...
Ca avait l'air d'être une bonne chouille en plus vu les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 23:12 | |
| Pas très malin en effet d'avoir tagger les caissons... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Ven 6 Mar - 23:59 | |
| c même nul je vous l'accorde mais d'accuser les gens sans savoir c'est pas mieux...
Je ne me suis pas inscrite ici pour qu'on me prenne la tête pour des trucs fin nuls que je n'apprécierais pas non plus mais qui n'ont pas été fait par moi...
Alors avant d'accuser faudrait peut être se renseigner... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Sam 7 Mar - 0:16 | |
| sans souci psykedelik23 je n'ai pas pris ce que tu as dit pour moi et je comprend que vous soyer en colère mais faut comprendre que je le sois aussi vu que je ne suis même pas venu et que je viens me présenter sur votre forum qui a l'air plutôt sympa et que je me fais brancher pour ca enfin bref je vais pas en faire tout un épisode non plus mais ce serait sympa de se renseigner la prochaine fois avant d'accuser des personnes qui veulent juste rencontrer de nouveau gens...
Enfin bref c pas grave | |
|
| |
corben Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 43 Emploi/loisirs : prestataire de service Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Sam 7 Mar - 22:11 | |
| hey salut ketchupy!!!
tu viens faire un tour du coté de la bande planante aussi??
bisous et a plus plus!!!! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Dim 8 Mar - 14:59 | |
| Welcome mec dsl pour le retard !!!!!! [img] http://ryl | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Lun 9 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Mar 10 Mar - 15:34 | |
| bin non c une miss dsl loooool | |
|
| |
| |
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... Mer 11 Mar - 22:56 | |
| jespere bien ,,,,,,.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention vla une chieuse... | |
| |
|
| |
| attention vla une chieuse... | |
|