DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Sam 31 Mai - 11:31 | |
| Je vend mes 2 platines TTX avec la total pour 650€ le tout yen a pour 1100 e environ en comptant les 2 cellules et les 2 fly case | |
|
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Sam 31 Mai - 12:38 | |
| pourquoi tu t'en separe??? tu rachete quoi sinon??? | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Sam 31 Mai - 15:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Jeu 5 Juin - 7:15 | |
| oui ben tu sais quoi mon vieu quentin je vais ps tarder à faire la méme avec mes ttx. Je veut une paire de K2, ou pourquoi pas avoir les deux???? |
|
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| mg5 la rolls , t'as raison moi je vais faire la meme cet hiver | |
|
DK Admin
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Ven 6 Juin - 7:34 | |
| grave lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Ven 6 Juin - 18:52 | |
| dudu serait certainement intérréssé..... |
|
DK Admin
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro Lun 9 Juin - 15:37 | |
| ok c pour le dudu VENDU!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend 2 platines TTX avec fl case et cellules ortofon DJ electro | |
| |
|