Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 13:47
Hé ben bien le bonjour a vous la bande! moi c'est thomas jsuis du jura. j'ai 26 ans et j'ADOOOORE passer mes nuits sur des enceintes comme les votres! hihi Par contre je mix pas : tant qu'y aura des gens, comme je l'ai encore entendu ce week end, pour faire du bon son j'aurai pas besoin de m'y mettre! Que dire de plus a part bravo pour votre assoc!!!! A bientot pour un prochain épisode!
P.S: non les japy ne sont pas une secte!!!!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 13:53
Ca y'est t'es inscris sur le fofo, ça me fait bien plaisir J'me sentirais moins seule lol ( style ) Bah écoute j'te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je vais mettre nos geule dans le photomaton et comme ça tout le monde te reconnaîtra mouahahaha la vilaine !
BisOo ma poule a tout bientôt !!!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 18:28
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 21:16
slt vieu fou ... a komen on se retrouve sa va twa ??? bien remi ??? jai paC une bonne sware a ter coter .....LOL aler a pluche buveur de RHOM lol
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 21:48
o non un japy bienvenu a toi sa fait plaise de te voir ici
Le Lo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Technitien climatisation Humeur : Heureux Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 21:49
Salut a toi l'ami, il y a des bon gens ici ca fait plais, bref a bientot, attention tes arriere hein, lol.
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 21:53
Saluté...jolie costume...sympa le noeud pap....
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 21:55
MENTEUR le lo sa riske rien tinkiete enf1 jdi sa mai on ne sai jamai hein mazake (lo) bzize
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 22:37
Alors deja vous m'approché plus les 2 : sinon je vais finir alcoolique... content d'avoir rencontré 2 dingues de +!!! elo et ludo c'est des dingues + sortables, eux!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 22:38
Sacré loustiks !!!
zeuby Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mar 17 Mar - 23:07
sesst toi lalcoolike lol jespere te revoir se wek kon se mette une teille de RHOM LOL
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Mer 18 Mar - 0:33
salut a toi japy man content d avoir ta conaissance mister rhum !!!! content que t passer une bonne soirer et que le son t plus a biento devant le caison j espere
donc les japy c pas une secte a bin merde lool
Le SeP Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Gray Emploi/loisirs : ... Humeur : Comme d'hab !! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo Jeu 30 Avr - 3:12
HAHA !!
Salut VICE PRESIDENT JAPAKOR !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er japy sur votre fofo
1er japy sur votre fofo
Page 1 sur 1