Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Zzeeuubbyy !!! Mar 17 Mar - 14:23
Photo By Tss ! Désolé je squatte la tienne parce que moi ma photo elle est floue pfff ! Voilà voilà ! Bisous BisOntin.
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Zzeeuubbyy !!! Mar 17 Mar - 14:31
il etait bon ton rhum quand meme zeuby!!!! si tu fais ca au ptit pere, c'est direct dans la poche!!! lol FKT FKT muhahaha
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Zzeeuubbyy !!! Mar 17 Mar - 18:35
tkt mon ti zeuby c parti remise sur le mix mais sur k2 !
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Zzeeuubbyy !!! Mar 17 Mar - 21:47
YA ATTERAI MON DK ET POUR MON RHUM SEST UN SECRE LOL SA MA FAI PLAIZZZ ALLLER TCHOU LER ZOUZOUS
Le Lo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Technitien climatisation Humeur : Heureux Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Zzeeuubbyy !!! Jeu 9 Avr - 21:32
C'est pas encor un bisontin celui la, je l'attend toujour en tout cas, il est très lon a arrivé, jsuis tout seul ici, snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zzeeuubbyy !!!
Zzeeuubbyy !!!
Page 1 sur 1