Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Ven 20 Mar - 23:32
bonjour a tous pour ceux qui me liront du moins
je cherche qq skuds de neutral records surtout KRO 02 de Kronik records que je ne trouve pas
si qqun est pres a le vedre ou a le troquer voici qqs vynils que je trok
Le placard v2.0 (all gotek) tekita 03 TQL04(tekila by gotek) albatek a la ket de la tek( dépité) revelation 06 (kris le bordelik) [seulement si qq a KRO 02] alchimist 01 antistatik 02 sweet home 05 sweet home 07 a vos risques et périls 02(nout des heretiks)
voili voilou a bon entendeur saut
DJ casque a pointe
squale Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : intérim Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Sam 21 Mar - 16:42
Salut si tu parle du KRO 02 "les frères pétards 02" y'en a 2 a vendre sur discogs 26 et 35 euros, mais je crois pas qu'ils les swap. A toi de voir.
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Sam 21 Mar - 23:58
c cool merci
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 0:10
je l'ai le frères pétard possible swap mais ce que tu propose me tente vraiment pas dsl
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 1:09
je le veux bien le kronic.......
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 2:32
re DK , ce sont juste certains scuds dont je ne veut plus mais si t interresse dis kel genre de son tu aime j en ai peut etre d autres qui peuvent t interresse
merci
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 2:34
squale a écrit:
Salut si tu parle du KRO 02 "les frères pétards 02" y'en a 2 a vendre sur discogs 26 et 35 euros, mais je crois pas qu'ils les swap. A toi de voir.
ouai mais26 ou 35 euros ca fait un peu cher quand ya peut etre moyen de le troquer ailleurs
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 9:14
un peux de tout fo que tu me fasse une liste
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 16:45
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Lun 23 Mar - 20:21
jve bien le placard 02 jp te le troker kontre le tnl 08 ou dotre kom tu ve g un peu de tt en tribe fo voir kom tu le sens
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mar 24 Mar - 14:17
DK a écrit:
un peux de tout fo que tu me fasse une liste
OK je t envoie ca dès demain.
la j ai pas trop le temps
salut
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mar 24 Mar - 14:19
l\'flav a écrit:
jve bien le placard 02 jp te le troker kontre le tnl 08 ou dotre kom tu ve g un peu de tt en tribe fo voir kom tu le sens
TNL008 je l i deja mas si tu as autre chose a troquer dis oi jesuis preneur
salut
DK Admin
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mar 24 Mar - 14:52
oki j'attends ta tite liste
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mer 8 Avr - 0:36
DESOLE DK j ai mis un epu de temps pour la tite liste. Donc voila les scuds que je peus echanger ou vendre (mais plutot echanger) le placard 02 Boycott 02 Tekita 03 Tequila 01 Tekila 04 Le furet 02 Wisel B 03 DePiTe 03 Tapastabass 01 DSP 1.1 Nitrogene 02 Zeta 01 Repress de Fantomatik 01 Neutral 12 (KRO 012) Axium 11 Kis de forme (Narkotek) Alchimist 01 Antistatic 02 Sweet home 07 A vos risques et périls 02 Le spectre 02
Voili voilou pur les interessés je les troques contre KRO 02 les freres petard et d autre de neutral si ya moy a plus
DK Admin
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mer 8 Avr - 1:32
t'en propose combien contre le kronik lol
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Mer 8 Avr - 23:48
pk ? y en a aucun qui t interesse vraiment? tu me diras c un peu normal c est quasi que des scuds avec lesquels j ai commencé lol
DK Admin
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Jeu 9 Avr - 9:57
en faite non c'est pas spécialement des skuds que je mixerais donc apres si tu propose un bon truk je trokrai peux être histoire d'arranger voilou
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Ven 10 Avr - 0:38
j ai NRT04 si tu veux meme si ca me fait un peu chier de le lacher mais il me faut vraiment le KRO dons si ca te dit ...
DK Admin
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Ven 10 Avr - 0:48
je ne connais pas du tout le nrt 04 ta une ecoute ?
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Ven 10 Avr - 23:28
ouai mai le pbm c que je sais pas me servir du sit de telechargement que vous utilisez. Jarrive pas a y mettr du on ou des images
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records Ven 10 Avr - 23:30
re si tu veux DK j ai meme le logo du scud si ca peut t aider a le reconnaitre mais ca serai cool que tu m explique la plateforme de telechargement.
djhoffman Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : mantes la jolie Emploi/loisirs : employé polyvalant et sono comme passion Humeur : cool Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: skeud Jeu 30 Avr - 8:03
j'ai le kro 02 des frère pétard le te le troke contre le nawak 01 avec la de benoit poolvorde sur le sample gamain tu vas pas resetr seul dans ce bois je veux l'original pas le le remix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SLT Cherche qq plaques de Neutral records