| KRN BIRTDHAY REPORT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: KRN BIRTDHAY REPORT ! Lun 23 Mar - 22:13 | |
| Pour ma part bonne soirée ! Montage du son ok, malgré les supers sangles South Park genre avec 2 on en faisait 1 lol ! Pour commencer vers 23h30, on va dire que c'était bizarre, du hardcore, soit disant des vieilles plaques. Heureusement que Kévin a repris derrière avec un live bien motivant ! De la bonne tribe avec une fin tirer sur le hardore. Puis Ludo a repris avec un set tribe, suivit d'un live avec des gens que j'n'connais pas le nom mais qui était plutôt pas mal ( si les gens savent qui c'est hésitez pas a l'commenter ) Le Flo aussi nous a fait un bon mix suivit d'un ping pong avec Ludo. Voilà désolé si y manque des détails ! Photos a venir... | |
|
| |
Cooper Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : dijon Emploi/loisirs : etudiante Humeur : cool Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Lun 23 Mar - 22:20 | |
| C'est le Yougo et le Nino qui ont repris apres Ludo et leur nom de sound system (aux denrieres nouvelles) c'est Neurolocks (j'sai pas encore comment sa s'écrit cest tout nouveau^^) mais en tout cas leur petit live, aux gros, m'ont bien plu!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Lun 23 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mar 24 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mar 24 Mar - 11:50 | |
| Purée vous faite ça tout les week-end. Bravo; y'a de la motive. Elle aura été rentabiliser votre cabane. Pour le moment chez nous c'est le calme, on a pas posé depuit fin janvier. Mais les beaux jours reviennent. | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mar 24 Mar - 12:56 | |
| c'est sur que y avait pas l'air de faire tres chaud! mais tant que t'as des hommes des bois pour te sortir des arbres arrachées pour le feu, ca le fais ludo! lol | |
|
| |
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mar 24 Mar - 15:05 | |
| pi pour finir c moi ki ai fini la soirée mais avant moi le Ccel a mixer voilou | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mer 25 Mar - 1:13 | |
| je sai pas d ou il sortai les tron mais il me fesai encor alluciner tu m ettonne mdr
merde j ai louper dk qui mix fai chier j espere qui aura d autre occaz !!!
sinon c net domix on la rentabiliser cette cabanne mai la fau arreter les bleu trouve plus sa cool lool | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mer 25 Mar - 14:01 | |
| tu m'etonnes s'ils viennent tous les week end. ils vont finir par y prendre gout peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! Mer 25 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRN BIRTDHAY REPORT ! | |
| |
|
| |
| KRN BIRTDHAY REPORT ! | |
|