| Vive le 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Vive le 21 Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| Alors voila, j'ai 21ans, 2.5kw de son ( voir un peu plus ) A part ça, voila 5 ans que je me promène un peu partout en france, a la recherche, du son qui me fais vibrer C'est a dire le Hardcore. Je fais partit de l'association FREEKC, petit son de côte d'or qui a été créé l'été dernier, a connotation plutot Hardcore. Parce que par chez nous, et bien y'en a pas et y faut que ça change. Nous sommes une dixaine de membres avec un mur de 6KW qui commence a bien marcher. Autrement membre de l'association Techno+, je pense que vous connaisser? J'habite Dijon, avec ma femme et mon chien Neutron. Par chez nous peu de motivé pour allez découvrir les autres départements. donc au final on part a deux avec notre chien.( vous me direz y'a moin de problème du coups ) D'ici un an ou deux, on va partir faire un tour d'europe, parce que la france c'est bien, mais y'a pas que ça. Le voyage nous appel. Donc en cour d'aménagement de camion. A part ça j'ai découvert votre forum sur Tekalaube j'ai vu département 21, je suis venu. Et j'avoue que ne connaissait votre soundsystem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 27 Juin - 7:04 | |
| bienvenu à toi l'ami! j'en connai un de chez vous "skonce" c'est sa??? |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 27 Juin - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 27 Juin - 9:16 | |
| Pour ce week-end je suis pas de la partie. J'ai la belle-mère qui vient a la maison. J'espère quand même avoir un petit report sur la soirée. | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: dnajskbvl< Ven 27 Juin - 13:32 | |
| Salut, moi aussi j aime bien le hardcore et le son qui fait monter.... sinon tes d ou exactement dans le 21 ? et c est clair que c est cool de bouger...j habite en suede maintenant et j ai pas hésiter une seconde a me ballader... | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 27 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 27 Juin - 14:33 | |
| Pour te répondre, je suis originaire de St jean de losne. Mais maintenant j'ai pris un apart a dijon avec ma femme. ( mais je l'avait dit plus haut ) | |
|
| |
yann Posteur Généreux
| Sujet: Re: Vive le 21 Sam 28 Juin - 1:49 | |
| salt a toi et bienvenue, big up a tekno+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le 21 Lun 30 Juin - 9:31 | |
| Ca fait plaisir que tu connaisse,
C'est encore trop peu connu dans notre région. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Vive le 21 Lun 30 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le 21 Mar 1 Juil - 9:41 | |
| Désolé, mais je mix pas, je commence tous juste aux platines, Et sur pc le résultat ne me satisfait pas encore. Donc j'ai juste de quoi faire vibrer la terre. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Vive le 21 Mer 2 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vive le 21 Jeu 11 Déc - 21:35 | |
| un pseudo ke je connai bienvenu a toi ami darakiritek | |
|
| |
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vive le 21 Jeu 11 Déc - 22:21 | |
| bienvenueee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le 21 Ven 12 Déc - 11:01 | |
| Ouai je squatt un peu a droite, a gauche, et un peu par ici, et par la bas aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le 21 | |
| |
|
| |
| Vive le 21 | |
|