| Lu les gens ! | |
|
+6FRD Ploufitek pneumotorax Eylow whylo Kristoff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristoff Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 89 - Cambrouss Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM Humeur : LoLeur ! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Lu les gens ! Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Salut les gens, mwa c'est Kristoff, j'viens du 89. Dans les alentours de Sens, j'ai 20 piges .. Quoi d'autre, a wé je suis encore au lycée ( Sur Dijon ) en BAC PRO MRIM ( Dans les pc réseau etc .. ) Sinon je bouge en teuf depuis plus d'un an, que sa soit dans la marne, la haute marne, l'yonne, la seine et marne etc ! J'aime la Drum'N'Bass la bonne tribe et un peu de hardcore de temps temps ! Sinon j'ai jamais fait de vos teuf, la derniere fois j'ai faillu venir ( Echosystem et après j'voulé vnir ) mais plus trop d'essence ! Donc sa sera pour une prochaine ! Sinon je mix un peu de tribe ! Wala Allé Tcho les gens | |
|
| |
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Lun 27 Avr - 22:02 | |
| salut bienvenu par ici , instale toi et si t aime bien la tribe va voir j ai poster un pio mix qui devrez te plaire si t pas tro difficile voila | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lu les gens ! Lun 27 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lu les gens ! Lun 27 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Emploi/loisirs : PEINTRE Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Lu les gens ! Mar 28 Avr - 2:17 | |
| salut à toi oooooh kristoff | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lu les gens ! Mar 28 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Kristoff Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 89 - Cambrouss Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM Humeur : LoLeur ! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Lu les gens ! Mar 28 Avr - 15:42 | |
| A nan nan je suis pas un dijonnais !!! J'vien du 89 ( Sens ) Mais mon bac et que dans le secteur du 21, j'suis au lycée a Chenove mdr | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Lu les gens ! Mar 28 Avr - 23:22 | |
| Ola ola kristoff...... | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu les gens ! | |
| |
|
| |
| Lu les gens ! | |
|