Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : mantes la jolie Emploi/loisirs : maman a plein temp Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: salut a tous! Jeu 30 Avr - 17:58
Je me presente vite fait hein.. donc je m'appelle virginie 24 ans maman de 2 ptit gremliz. 5ans que je n'es pa été en teuf et je compte bien en profiter ce week end si je peut aller au tekos!
joss.line Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : eure Emploi/loisirs : gestionnaire d'affaires Humeur : tranki Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut a tous! Jeu 30 Avr - 18:27
hello, on connait le lieu de départ des convois sur paris mais ca doit être vendredi. commet on fait si on veut partir samedi. je ne veux pas louper ca cette année. kelk'un pourrait me dire comment on fait. on compte partir samedi matin depuis l'eure, mais pour ou ? au secours !
fydou29 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : gouesnach Emploi/loisirs : raveur Humeur : spiraleus Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut a tous! Jeu 30 Avr - 19:05
slt nouvelle arivante
farfafou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : chevigny st sauveur Emploi/loisirs : farfouilleur Humeur : au top Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: salut a tous! Jeu 30 Avr - 19:09
ola
joss.line Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : eure Emploi/loisirs : gestionnaire d'affaires Humeur : tranki Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut a tous! Jeu 30 Avr - 19:17
salut tous !! je viens d'arriver, et je ne gere pas trop bien encore. lol mais je cherche à savoir ou ce situe le tekos de ce we. quelqu'un serait my mail : joss.line@hotmail.fr. M'aidez please, je ne veux pas le louper. je n'aurais peut-être pas l'occas d'y retourner. merci les gens lol
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut a tous! Mar 5 Mai - 21:10
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut a tous! Mar 5 Mai - 21:34
la meme
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008