fafar Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Aisne [02] Emploi/loisirs : 2,21 GiGaWATT'S ! ! ! ! Humeur : bonne Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: mettre sont avatar ?! Lun 4 Mai - 21:19 | |
| j'ai regarder ... j'ai fait une recherche sur le forum ... mais j'arrive toujour pas a mettre d'avatar sur mon profil ... quelqu'un c'est ? oui surment | |
|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: mettre sont avatar ?! Lun 4 Mai - 22:00 | |
| il fau aller dans profil et enssuite en haut a droite tu clik sur avatar et apré tu copie le lien de la page internet ou il ce trouve et voila une belle foto sur ton nom | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mettre sont avatar ?! Lun 4 Mai - 23:55 | |
| merci barbe | |
|
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: mettre sont avatar ?! Mar 5 Mai - 0:39 | |
| a premiere vus yen a un qui dor il véra sa demain | |
|
fafar Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Aisne [02] Emploi/loisirs : 2,21 GiGaWATT'S ! ! ! ! Humeur : bonne Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| Sujet: Re: mettre sont avatar ?! Mar 5 Mai - 11:13 | |
| jme doute lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre sont avatar ?! | |
| |
|