| Le Bal Des Gargouilles. | |
|
+9goumi Ludokaïne Ploufitek kaïko l\'flav DK Barbe florent Eylow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florent Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : Metalier, teuf Humeur : Détendu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 2:21 | |
| Salut fotojef, Mortel tes photos!! Avec des photos pareil y a moyen de te faire confiance!! Et la bande planante crew: faut l' inviter pour votre teuf prochaine!! Vraiment très bon taf!! | |
|
| |
goumi Invité
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 3:24 | |
| c'est sur bonne teuf!! par info personne connais un des allemand qui été poser a côtés du son.???? |
|
| |
goumi Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : coiffeuse Humeur : happy Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 3:31 | |
| lol DSolé javais écrit ce message vite fais en oubliant de me présenter!! fautes corrigées du coup!!!!!! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Virgule Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Genève Emploi/loisirs : teufs, tattoos, voyager... Humeur : smile Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 16:46 | |
| cool pour les photos !!! je devais y aller à cette teuf et finalement ça s est pas fait | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
y&z Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 103 Localisation : = Emploi/loisirs : = Humeur : = Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 20:53 | |
| wouahou!! magnifiques photos!!! Ca donne envie bravo | |
|
| |
fotojef Invité
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Jeu 7 Mai - 23:08 | |
| Salut à tous merci pour les compliments sur les photos. Il ne s'agit là que d'une petite sélection, quelques 500 photos prises, 250 exploitables. J'ai gravé un CD que dois envoyer à 6tematek pour mettre en ligne une galerie de photos. J'ai aussi tourné quelques séquences vidéo, mais faut que je trouve le temps de les monter (mon PC bug, et j'ai plus de thunes pour m'acheter un MAC Pro avant Noël). Pour répondre à Psyc0w, l'appareil est un Canon EOS 5D MarkII, 21 Mega Pixels (plein format) qui pousse jusqu'à 6000 ASA ! J'ai poussé au maxi à 4500 et ça granule pas. Avec cet appareil pas besoin de flash. L'objectif y est pour beaucoup, 24/105 qui ouvre à 1:4. Le kit boitier + objectif est environ à 3600 Euros en France, moi je l'ai eu pour environ 2500 à Londres au mois de janvier lorsque le taux de change de la Livre était intéressant. Pourvoir des exemples de vidéo HD 16:9 tournée avec le 5D il suffit d'aller sur vimeo.com et de lancer la recherche "5D" Sinon j'ai bien noté la proposition d'invitation à une prochaine soirée pour une séquence photos contac@fotojef.com" www.flickr.com/photos/jef_fernandez"" www.dailymotion.com/jeffounet70"bye, @+ JEF |
|
| |
TOm Invité
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Ven 8 Mai - 1:01 | |
| SAlut n grand bravo au "photographe" .... tes photo déchire complet ... en genral je m attarde pas trop sur les tof mais les tiennent m'ont mis sur le cul super propres, les couleur claque bien etc etc ... chapeau bas l artiste ! |
|
| |
tom Invité
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Ven 8 Mai - 1:04 | |
| Arf je m 'excuse pour le double post mais comme je suis en invité je peux pas editer ..
je voulais juste savoir si t'avais fait des modif sur tes tof ou si c'est le rendu "d origine" !!!
Merci d'avance |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Lun 11 Mai - 1:59 | |
| Salut pour répondre à TOM, je retouche jamais mes photos. Je modifie juste la balance des blancs, éventuellement je rajoute un poil de cul de luminosité, c'est tout. En voilà deux autres, des panoramiques Le Bal des Gargouilles PENDANT : Et le Bal des Gargouilles APRES (samedi 9 mai) Tout propre, ils sont bien ces p'tits gars de 6tematek, tout juste si z'ont pas ramassé les cacas dans les bois... Je suis en train de télécharger sur Dailymotion une vidéo, faudra voir dans le post vidéo. Si vous voulez des photos version tirage papier photo, je propose de les vendre au profit de 6tematek pour financer les frais d'avocat (genre pas cher la tofo), si ça vous branche, prenez contact avec Systematek qui me transmettra (comme ça on ne pourra pas m'accuser de vouloir m'en mettre plein les fouilles). Je ne voudrais surtout pas qu'on pense que je profite de ce forum pour vendre ma soupe (genre les photographes de plage qui se font des couilles en or en vendant des clichés de nos gosses sur la plage), j'en ai rien à foutre de vendre trois photos, je propose ça juste pour de la solidarité. @+, JEF | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Lun 11 Mai - 17:26 | |
| Super photos ! t'en a d'autre ? Et je trouve que c'est une très bonne idée de les vendre au profit des sons saisies | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Lun 11 Mai - 19:07 | |
| javoue les fotos panoramique sa trou l'cul | |
|
| |
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. Lun 11 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bal Des Gargouilles. | |
| |
|
| |
| Le Bal Des Gargouilles. | |
|