Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : Metalier, teuf Humeur : Détendu Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 12:04
Salut le breton!! ,)
Tu aurais du preciser dans ton sujet mix Ragea tribe!!
Moi j' aime bien c' est bien construit, c' est propre, et rechercher!! :
Vraiment excellent a ecouter pour ceux qui aime le style!
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 12:09
T'es dou en bretagne moi je fais mes étude a lannion dans le 22
bidouil Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dj Humeur : COOL Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: salut a toi Mar 5 Mai - 12:17
le debut es raga tek est apres c est plus tribe pour finir avec radium on fini hardcore et j habite vers lorient a plouay exatement
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 12:21
je sais plus si c'est a toi que j'ai dit sa mais g des potes dans ce coin la, Arzano tu connais??
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dj Humeur : COOL Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: oui je connait Mar 5 Mai - 12:29
c est a 5km d arzano plouay
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 13:11
a ba wé ok c'est pas loin dutou tu connait pas un corentin a arzano
Sujet: non desoler je connait pas Mar 5 Mai - 13:22
non je ne le connait pas
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 16:47
eh dit voir c toi ki fai tt c mix ou bien c du telecharger???????
Sujet: c e's moi qui mix Mar 5 Mai - 16:55
c es moi qui mix pourqoi
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: un petit MIX TRIBE Mar 5 Mai - 18:56
kom ca car jaime bien et je voyai ke ten mettai souvan donc jm posai la kestion tu doi y passer du temps kan mem