Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 19:27
bon voila ya psycow ki a eu l'idée que je mete ma tete sur le forum histoire que l'on me connaisse un peu mieu
le truk c'est que je suis pas ché moi et j'ai pas de foto de moi
j'en cherche sur des blog ou des truc comme sa voila je pence que dici peu de temps sa sra fait
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 19:58
voila la premiere histoire de vous faire une idé
pour l'instan je n'est que celle la
Dernière édition par Barbe le Mar 5 Mai - 20:08, édité 1 fois
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 19:58
tro dla merde c tout pti (c'est bon c'est réglé)
j'essaye d'en choper d'autre
Dernière édition par Barbe le Mar 5 Mai - 20:09, édité 1 fois
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 20:00
ola sa y est tu te montre enfin lol
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 20:01
oui mais enfaite jarive pa a metre la min sur des foto de moi lol
jen avé sur mon tel mais un certain tekos me la dérobé
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 20:27
Bah ouais, j'me creuse la tête quoi... T'as vu en l'espace de 3 minutes t'as fais 4 topics alors que tu pouvais le modifier !!!
Dernière édition par Psyc0w le Jeu 7 Mai - 19:02, édité 1 fois
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 20:29
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mar 5 Mai - 20:30
eu.. c'est un probleme au pire je modif maintenan
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mer 6 Mai - 7:13
non c cool tkt
Sujet: Re: barbe.... une tete parmis tant d'autre Mer 6 Mai - 12:54
bon ba ten mieu, promis dans peu de temps les autres arive