Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: avis au amateur de ragga Mer 6 Mai - 13:09
je recherche le nom dun 45tour, je croi kil est orange et dans le refrain le gars qui chante dit:
"et gros, charge ton bédo mets plus de weed man pas de tabacco"
voila merci de m'éclairé
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: avis au amateur de ragga Mer 6 Mai - 14:02
dsl vieux cher po du tout
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: avis au amateur de ragga Mer 6 Mai - 15:56
si je retrouve je frai tourné c'est une petite bombe
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: avis au amateur de ragga Mer 6 Mai - 23:58
ok
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: avis au amateur de ragga Jeu 7 Mai - 1:04
c'est pas ragga sonik par azard?
Barbe Vieux Loup Des Bois
Sujet: Re: avis au amateur de ragga Jeu 7 Mai - 12:13
non mais merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avis au amateur de ragga
avis au amateur de ragga
Page 1 sur 1