| AÏOLI- prez enta sion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: AÏOLI- prez enta sion Mer 30 Juil - 19:04 | |
| Bonjour, voici ma gueule lors d'une sortie luge cet hiver là c'est une vue de la vallée où je suis une petite cascade de + 150m pas loin de mon chez moi là avec une paire de poto, week-end perdu dans une vieille maison de bourgogne et voici ma fille | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Jeu 7 Aoû - 15:42 | |
| lol sympas les tites photos pi ta de la chance a annecy il neige tout le temps sa me manque la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 18:12 | |
| ouais mme dizien elle viend même plus nous voir sniff | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 18:51 | |
| grave !!!!
j ai recu un mes d elle en pv pour me demander si elle pouver passer nous voir pendant les vandange !! mai boulet comme jsui je les vue tro tard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 19:17 | |
| non non ! mdr en tout cas j irai bien faire du sno ver cher toi sa me manque la neige . sa sen le mec qui ve se faire inviter lol ptdr | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 19:23 | |
| elle etais cool d'alleiur on l'attend tj l'apéro lol | |
|
| |
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 19:31 | |
| hé ouais c la haute savoie c cher moi Annecy looool | |
|
| |
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Dim 11 Jan - 22:50 | |
| Oï Oï la bande planante, j'suis toujurs présente mais avec un accès Internet très TRèS limité; Bon j'avoue que là ça va pas DU TOUT.....Y A TOUJOURS PAS EU D'APERO!!!! nom d diou!!! Les vendanges pour ma part ce sont monstre bien passés, du beau temps et de la bonne humeur! j'suis retourner en yaute-savoie mi-octobre et là je suis perché dans une station d'hiver perdu à 1200m, du ski pratiquement tout les jours, pour l'instant du beau soleil avec un froid....glacial; mais c'est cool!! Et pour préciser, les photos sont de Passy, St-Gervais et Sallanches....et pas Annecy, c'est pas pareil Brf, j'vous tiens au courant le plus vite possible, ça fait longtemps que j'dois filer une bouteille de limonade contre une bonne Vodka....Nazdrowie ! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Lun 12 Jan - 0:26 | |
| content d'avoir de tes nouvelle est tu est perche en haut de quelle station r'apelle toi que je suis un yaut savoyard héhé | |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : Roots Rock Reggae! Humeur : :) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Mer 6 Mai - 23:08 | |
| who salut les gens, je suis nouvel sur ce forum mé j'habite en haute savoie aussi: vous etes dan kel coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Mer 6 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : Roots Rock Reggae! Humeur : :) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Mer 6 Mai - 23:18 | |
| ah..ok..cé pas vrémen la haute savoie ca! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Jeu 7 Mai - 0:06 | |
| moi vi a beaune mais je suis un haut savoyard pure souche originaire d'ANNECY lol | |
|
| |
zeal21 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : beaune/dijon Emploi/loisirs : tech info/tech supervision Humeur : happy new life :p Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Jeu 7 Mai - 0:28 | |
| roooo mais c'est bien cool ca :p avec un peu dchance je vais des etudes a annecy a la rentrée en espérant etre pris je devrais deja y etre mais pour cause de pas dpermis refusé :/ en plus visiter vite fait la ville ben voila jaime bien pi beaux coins je vous recontacte au cas ou si j'ai besoin d'un guide :p | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Jeu 7 Mai - 7:40 | |
| tkt pas de probleme mais tu est d'ou dans le 74 talloire,berlgarde,st ju, ? | |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| DK je sais pas a ki tu cosé donc je te répond, je suis dan un bled au dessus de thonon les bains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AÏOLI- prez enta sion | |
| |
|
| |
| AÏOLI- prez enta sion | |
|