et bien comme dit une petite présentation/// MOI c'est cindy enfin connu sous le nom de goumi le plus souvent... j'habite a cotés de strasbourg.. 22 ans!!! je suis dans le millieu de la rave party depuis maintenant 7 ans... ET je ne m'en lasse toujours pas!!
toujours en vadrouille à droite à gauche.. le plus souvent faut dire que je suis souvent en Italie..j'aime beaucoiup voyager.. italie. belgique..hollande. allemagne..espagne et portugal cette été.... j'aime la musiques électroniques dans toutes ses formes et ses valeurs..... mais principalement acid/ hardtek/ tek bien mental..
j'aime beaucoup acid anonymous.. rinse.. bRZ...
CE qui est bien avec les raves c'est que t'arrive pas a t'en lasser comme si tu va dun pay a un autre... LA mentalité des gens changent et voir de nouvelles culture te permet justement de ne po t'en lasser!!! c'est ça qui est bon!!!!!!
sinon je suis une grande fana d'aciiiid!!!! j'aime le son bien core bien mental!!! j'aime egalement la bonne tribe qui galope bien mais pas la tribe pouet pouet comme on dit!!!!
je fais parti également de la wassingue crew !!! on avance doucement mais surment !!
voilà ben sur ceux à bientot les gen