| et une de plus ! | |
|
+5Barbe DK Ludokaïne kilkenny Virgule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Virgule Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Genève Emploi/loisirs : teufs, tattoos, voyager... Humeur : smile Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 10:45 | |
| Hello tout le monde ! Voilà je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air plutôt sympatique, donc hop, j'arrive ! Sinon, moi c'est Virgule, 26 ans, j'habite et taf à Genève. J'aime le monde des teufs, avec les smile ! et sinon, passionnée de tattoo, modifications corporelles etc... voili voilà, suis pas très douée pour les présentations, donc vais pas m'étaler ! a ++++ | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 11:02 | |
| Yeah Geneve et son Usine a soiree qui dechire ... j'ai des trop bon souvenir la bas =) welcome | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 13:51 | |
| bienvenue sur ce" forum
lol dk c'est quoi cet emoticone, sa bédav sec a geneve?? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Genève Emploi/loisirs : teufs, tattoos, voyager... Humeur : smile Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 15:04 | |
| - Barbe a écrit:
- bienvenue sur ce" forum
lol dk c'est quoi cet emoticone, sa bédav sec a geneve?? lol apparemment ! Sinon merci pour votre accueil ! kilkenny, yep, l usine c'est le seul endroit à geneve ou des fois ça pète... mais bon, O.D d'Usine pour ma part !!! vive le retour des beaux jours et des tawas au soleil | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 15:09 | |
| héhé, jpeux comprendre ... mais pour moi qui n'y vais que de temps en temps (en même temps j'habite a presque 1000km de Genève) l'Usine, ça pète ! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 15:24 | |
| c'est quoi , une boite, un site de teuf?? | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 16:40 | |
| c'est un ancien squatt qui sert à des soirées !
un lieu alternatif en gros ! | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 7 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Sam 9 Mai - 0:28 | |
| salut virgule de undapowa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Sam 9 Mai - 17:07 | |
| bienvenu ici et fait comme chez toi! |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Sam 9 Mai - 23:21 | |
| pareil bienvenu a toi petit indien | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Lun 11 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Lun 11 Mai - 18:22 | |
| merci merci pr l accueil !!! cool pneumo de te croiser par ici ! | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: et une de plus ! Lun 11 Mai - 22:17 | |
| Normal je sois ici c'est les seul qui ce bouge le cul pour faire des teuf dans la region! | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 12 Mai - 13:24 | |
| mais tu viens d'ou toi pneumo ? | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 12 Mai - 13:53 | |
| cest un dijonnais lol ce bon vieux greg
vive la tawa et les croissant !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 12 Mai - 15:34 | |
| c'est toi le croissant | |
|
| |
pneumotorax Raveur
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 12 Mai - 17:27 | |
| - Virgule a écrit:
- mais tu viens d'ou toi pneumo ?
comme ils disent de dijon depuis le temps apostrophe tu pourrait suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 12 Mai - 17:29 | |
| loool autant pour moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus ! | |
| |
|
| |
| et une de plus ! | |
|