Grumly29 Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : brest Emploi/loisirs : pizzaloio chocolatier, c'est selon. Humeur : T.T je pleure de joie :D Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Salut à tous! Je zyeute votre forum depuis un moment et me suis dit ben jvais minscrire ^^ Donc j'ai 22 nan 23 lol 1 fiston, plus de femme (elle s'est cassée avec un pov type) mais toujours la patate!!! | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Mai - 0:20 | |
| | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Mai - 0:58 | |
| | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Mai - 16:46 | |
| benvenu mec
moi nomplu g pu dfemme | |
|
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Sam 9 Mai - 0:21 | |
| salut welcoom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Sam 9 Mai - 17:05 | |
| salut à toi l'ami et bienvenus parmis nous! |
|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr Sam 9 Mai - 23:23 | |
| bienvenu a toi punk irakien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumly l'ours qui fait rrrrrrrrrrrrrrr | |
| |
|