| Aide moi ! | |
|
+4°El BiKo° Barbe l\'flav entité biochimique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
entité biochimique Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : parmis les étoiles Humeur : infiniment votre Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Aide moi ! Dim 10 Mai - 14:44 | |
| Bonjour a toutes et à tous . Je recherche un médicament qui ne sois pas considérer comme une drogue et qui n'entraine aucune dépendance.
Je recherche en gros un médicament qui as les effets suivants :
Humeur positive toute la journée , sociabilité , avoir envie de parler a tous le monde.
Avoir la peche d'enfer , une forme extraordinaire , grande réussite sociale et professionnel dans tous ce que j'entreprends, envie d'aller toujours plus loin.
Sensation de vivre une nouvelle vie , comprendre mieux les gens , augmentation considérable de l'amour envers l'être que j'aime
Augmentation importante des sensations tans a la fois physique que psychique quand je fais l'amour , multiples orgasme , sensation d'entrer dans l'inconnu
Et bien sur ce traitement ou médicament n'entrainera aucun dégât sur l'organisme , aucune dépendance , rien de mal
Si vous connaissez un médicament de ce genre mp moi | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Aide moi ! Dim 10 Mai - 16:02 | |
| essaye le gimgembre lolol mdr eh ya la pillule bleu pour tes pb derection pffffffffffffff sacre con !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Dim 10 Mai - 17:18 | |
| sa existe pas gros malin, par contre si tu te sors les doigts du cul et que tu prend ta vie en main, tu pouras ptete la kiffer avant de crever
a toi de voir mais n'atend pas d'un produit qui te rende ta vie meilleur | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 11 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 11 Mai - 17:10 | |
| c'est quoi des étrons désolé jsui ignard | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 11 Mai - 17:12 | |
| Bonjour a toutes et à tous . Je recherche une femme entre 20 et 25 ans, belle (très belle) Si possible intelligente (mais moins que moi hein !) Sachant faire la cuisine, la vaisselle, passer le balais, repasser des chemise délicates (et aimant ça !) Je la veux accro aux soirée foot / pizza / bières, pas parce qu'elle aimera le foot, mais parce qu'il faudra qu'elle fasse a bloc de pizza pour moi et mes potes J'aimerai qu'elle se lève avant moi le matin, et qu'elle me rejoigne au lit le soir Fausse dépressive, elle devra pouvoir subvenir a ses besoins grâce a sa rente cotorep Bien entendu, il faudra qu'elle soit divine au pieu Qu'elle aie a peu prés les même gouts que moi. Et enfin que ses parents / grands parents / frère / sœur / ami(e)s / etc ... soient tous décédé de mort lentes (et douloureuses pour un bonus) Si vous connaissez un produit de ce genre mp moi | |
|
| |
Virgule Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Genève Emploi/loisirs : teufs, tattoos, voyager... Humeur : smile Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 11 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 11 Mai - 19:02 | |
| quand le "entité biochimique" aura trouver son médicament je suis sur quil tenvéra sa seur et elle sera a tes petits soin sans broncher et si elle fait chier double la dose | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Aide moi ! Mar 12 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Aide moi ! Mar 12 Mai - 10:37 | |
| mdr mets sortez le clown tant kil y a du noir ya dlespoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant tu pe coller ta couette en pensant a cett femmme | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Aide moi ! Mar 12 Mai - 21:10 | |
| soit pas depressif et deja tout iras mieux sinon etre simple d esprit est une bonne formul | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moi ! Lun 18 Mai - 18:26 | |
| oui kom tu dit pneumotorax c simpa de cette vu ce weekend ca permet de mettre une tete sur un nom voila voila a biento jespere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide moi ! | |
| |
|
| |
| Aide moi ! | |
|