fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Bal des gargouilles by fotojef Lun 11 Mai - 13:49 | |
| Salut à tous. Voici un petit souvenir du Bal des Gargouilles le WE du 1er MAI dans l'Est avec SYSTEMATEK contact@fotojef.com | |
|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bal des gargouilles by fotojef Lun 11 Mai - 20:07 | |
| a laise mec pazs mal ton montage il pete le live ki est en fond sonore | |
|
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bal des gargouilles by fotojef Lun 11 Mai - 21:23 | |
| Merci En fait c'est un peu trop sombre, monté à l'arrache un logiciel de merdre avec un PC qui rame (en attendant que le père noel m'apporte un Mac Pro quadri coeur) Sinon la zique c'est FalcoM/6Tek de www.systematek.orgJe lui ai demandé de me filer kek chose qui corresponde à mon montage sur environ 6 minutes, c'est du live. Au début faut mettre le son à un bon niveau pour entendre les loups, ca commence tout doucement et après ca bastonne. Depuis ce matin, déjà 100 visionnages, faites péter le reccord, ma vidéo la plus regardée pour l'instant c'était sur les Eurockéennes avec 495 vues... Sinon je prépare un reportage pour France Inter et France Info sur les saisies abusives, je pense le sortir mercredi matin. Merci à David de R.A.P.T. et MalcoM de 6Temateck de m'avoir fait confiance. +, JEF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal des gargouilles by fotojef | |
| |
|