MissTik Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Mantes la Jolie Jolie Jolie ... Emploi/loisirs : HardCore Moi Je Dis ... c'est Ca Que Je Dis ! Humeur : MOTIVé Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: MANIF PREVUE LE 16 - BESOIN D'INFORMATION URGENTE Mar 12 Mai - 15:46 | |
| Salut tout le monde, j'ai reçu un mail de votre forum annoncant une manif de soutient au saisis du 1er mai sur Belfort. J'ai ABSOLUMENT besoin que la (ou les) personnes qui organisent cette manif prennent contact avec moi d'urgence. Par MP ou mail.
Merci bien ! | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: MANIF PREVUE LE 16 - BESOIN D'INFORMATION URGENTE Mar 12 Mai - 20:20 | |
| j habite belfort jai pas entendu oparler dfune manif a belfort | |
|
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MANIF PREVUE LE 16 - BESOIN D'INFORMATION URGENTE Mar 12 Mai - 21:38 | |
| A ma connaissance c'est uniquement à Altkich la manif, il y une peite sauterie ensuite du coté belfort-Dijon si j'ai bien lu, mais manif à Altkirch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANIF PREVUE LE 16 - BESOIN D'INFORMATION URGENTE | |
| |
|