| une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kali Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : le mans Emploi/loisirs : freeman Humeur : jovial Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: une fois n''est pas coutume,v''la un vieux !!! Mar 12 Mai - 19:04 | |
| bonjour la compagnie, je me prénomme Kali pour les intimes, j'ai 32 ans et une dizaine d'années de free dans les oreilles qui commencent d'ailleurs a avoir bien du mal ( a bon entendeur!!!).
j'habite actuellement sur Le Mans mais suis originaire d' Angers ou on a posé une dizaine de fois avec mes potes prénommés "d'Angers family". Je ne manque pas l'occasion de bouger en teuf sans avoir peur des km.
Je mixe hardtek qui galope sinon rien, mais j'écoute tout style de musique électro, d'Aphextwin a Producer !!!
je suis ravi d'avoir découvert ce forum qui me semble très sympathique en espérant qu'il aura une longue vie.
Bon son a tous et faites pas plus le fou que moi ça ne serait pas raisonnable;)
bye | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mar 12 Mai - 19:42 | |
| soit la bienvenue kali sympas le jeux de mots d'Anger family | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mar 12 Mai - 20:06 | |
| lol c toi la bite | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 10:48 | |
| Wouelle Komme | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 12:28 | |
| bienvenu mais fo aréter de dire que t'es vieux a l'age que tu as sa me fais bader | |
|
| |
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 16:32 | |
| Wé; si Cali est vieux moi je suis Ramses 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 16:45 | |
| remarque faut mieu etre vieux car les vieux ils on déja été jeune alors que les jeunes ils ont jamais été vieux
logique mais bon,les vieux c'est la sagesse (pour ceux qui ce sont pas fait bouffer le cervaux par tf1) | |
|
| |
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 17:47 | |
| Et ce qui rassemble c'est la connerie car on dit "jeune con" et "vieux con" ! car il n'y a pas d'âge pour être lobotomisé par TF1 | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
kali Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : le mans Emploi/loisirs : freeman Humeur : jovial Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Mer 13 Mai - 19:43 | |
| Je me considère "vieux" que lorsque je vais en teuf, c'est simple tu te poses devant le son d'une ch'tite free et tu fais un 360°, ensuite tu comptes le nombre de personne qui a plus de 30 ans.
En général je ne compte que les quelques membres de ma tribu que j'arrive a faire bouger malgré leurs enfants et tout le tralala... ou les mecs qui organisent.
enfin ça fait plaisir de voir que ce mouvement a encore de l'avenir malgré les batons que l'on nous met dans les roues depuis une bonne dizaine d'année.
Get up, stand up, don't give up the fight !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 12:47 | |
| et oui sa c'est sur mais il faut de tout en teuf, des jeunes et des vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 13:07 | |
| - kali a écrit:
- Je me considère "vieux" que lorsque je vais en teuf, c'est simple tu te poses devant le son d'une ch'tite free et tu fais un 360°, ensuite tu comptes le nombre de personne qui a plus de 30 ans.
Ça dépend des fois ... il m'est arriver une fois de passer une mini free avec que des papy d'la teuf (rien qu'une fois mémorable d'ailleurs) mais bon ... ya encore des résistants plus vieux que toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 13:19 | |
| et il y en auras surment de plus en plus,sa c'est sur | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 17:11 | |
| Salut salut le vieux!!!! decidement Quentin tas un soucis avec les sexes...tu confonds tjrs les hommes et les femmes.... Ya pas d age pour faire la teuf......apres cest sur apres la trentaine cest lage de la petite famille et tout le tralala...pas evident de tout lacher pour faire la teuf.... | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 19:02 | |
| je vois de femme partout en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Jeu 14 Mai - 19:39 | |
| haha wai moi tu ma dit 'lA bienvenue' en pm | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Ven 15 Mai - 11:40 | |
| saloute a toi vieu chef indien | |
|
| |
DK Admin
| |
| |
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! Ven 15 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! | |
| |
|
| |
| une fois n'est pas coutume,v'la un vieux !!! | |
|