Sujet: cherche people pour free Lun 1 Juin - 21:43
recherchons de bon gens pour organiser des soirées au alentour de dijon au vu de beau week end en perspective.nous recherchons un groupe électrogene,nous possédons platine et sound . :[IMG]http://sm le théatre du bruit prouve notre puissance
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 21:49
ta pas plus d info ? tu cherche quoi exactement un groupe electro ok et ?
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 22:08
il recerchent des bon voisins.
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 22:46
ns on est de bon voisin
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 22:59
Du genre comme la vieille a coté de chez vous??????
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 23:09
oui mon greg .je ne pouver pas mieux tomber tif et tondue c est mle heureux.non c est moi tif big dédicasse a roselin du nord underground
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 23:13
Alors meelllelel heureux????? tas des photos???? sinon cest clairrrr cest coolll que vous soyez voisins.....apres pour les autres je sais pas trop....avec le son!!!!!!!! si ils vous aiment bien???
l'écureuil Raveur
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 23:34
mlle heureux voisi sa photo: fo l imaginer comme un bonne lapine mais au lieu des dent lapin elle a une langue qu elle tire tout le temps.des photos ou ça fais péter
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 23:42
Une bonne lapine de quelle age?????
l'écureuil Raveur
Sujet: Re: cherche people pour free Lun 1 Juin - 23:50
elle dois avoir entr e 65 et 70 je ne sais pas exactement eles plutot croisé entre et et et