| HeLLoOoOoOo | |
|
+5Ploufitek pneumotorax roselin l'écureuil trpskr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trpskr Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : meuse Emploi/loisirs : je glande pdt mes vacances bien méritées!! Humeur : impatiente d etre a ce we pr faire la fete!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:19 | |
| salut salut alors, ptite présentation vite fait... je vais sur mes 24 ans, je suis infirmière depuis 2 ans, j'habite en meuse, où ça bouge pas trop, mais heureusement ya nos voisins les champenois qui relèvent le niveau! merci à eux!!
voila voila, c'est tout pour l'instant | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : meuse Emploi/loisirs : je glande pdt mes vacances bien méritées!! Humeur : impatiente d etre a ce we pr faire la fete!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:32 | |
| ouais c est clair qu il faut bouger, c est ce que je fais!mais bon ya des coins où ça bouge plus que chez moa! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:42 | |
| viens bouger sur dijon ya de la moutarde qui pique et tant a autre du sound .posséde tu un groupe électrogéne?et si tu veux des info soiré n hésite pas | |
|