| HeLLoOoOoOo | |
|
+5Ploufitek pneumotorax roselin l'écureuil trpskr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trpskr Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : meuse Emploi/loisirs : je glande pdt mes vacances bien méritées!! Humeur : impatiente d etre a ce we pr faire la fete!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:19 | |
| salut salut alors, ptite présentation vite fait... je vais sur mes 24 ans, je suis infirmière depuis 2 ans, j'habite en meuse, où ça bouge pas trop, mais heureusement ya nos voisins les champenois qui relèvent le niveau! merci à eux!!
voila voila, c'est tout pour l'instant | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : meuse Emploi/loisirs : je glande pdt mes vacances bien méritées!! Humeur : impatiente d etre a ce we pr faire la fete!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:32 | |
| ouais c est clair qu il faut bouger, c est ce que je fais!mais bon ya des coins où ça bouge plus que chez moa! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:42 | |
| viens bouger sur dijon ya de la moutarde qui pique et tant a autre du sound .posséde tu un groupe électrogéne?et si tu veux des info soiré n hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:44 | |
| bah en fait, je possède pas moi meme un groupe, ms je peux en avoir qd je veux... pourquoi tu demandes ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:47 | |
| roselin: oui chui deja allé en hollande et oui ca bouge bien la bas, mais ca fait de la borne quand meme parce que c est pas toujours tout près de la frontière, bien souvent c est après maas... | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Lun 1 Juin - 23:54 | |
| c cool ben des potes et moi possédont du matos et sound pourt tout faire péter :[IMG] http://sm | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 0:00 | |
| j ai plus ou moins du matos a dispo, tout ce qu il faut, ce qu il ns manque c est des gens qui mixent, pour tout dire on est une aasoc, on a fait une paire de bonnes teufs, mais tout le monde a prit des chemins différents en vieillissant,du coup on est plus que 2 voire 3 et ca fait 2 ans qu on a pas posé...c est relou! et a cause de mon taf chui pas souvent dispo les we, c est pas facile tout ca! | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 0:18 | |
| des dj c pas sa qui manque du coté de chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 0:19 | |
| quand je dis que la meuse ca craint!!! | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 0:23 | |
| c pas plus mal pour l esprit free car au alentour y en qui se prenne la tete pour mixer | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 1:52 | |
| moi mon voisin il ce prend pas la tete quand il mix ! O_o
Bienvenu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 1:55 | |
| merci! le problème c est pas de se prendre la tete ou pas, mon problème c est d avoir du son mais personne qui mixe | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 1:58 | |
| moi et mon voisin (l ecureuil ) on mix | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 2:03 | |
| c est cool ms on est pas vraiment du meme coin, pi chui pa la seule a décider, pi g pa de kamtar pr transporter le son, ms ca pourrait etre sympa de réfléchir a un piot truc | |
|
| |
pneumotorax Raveur
| |
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 2:10 | |
| fodra ke j en parle autour de moi...on est pas contre bouger, ms en général on va plus ds le 51, 10, 52 ms bon comme je l ai dit plus haut on est ke 2 ou 3 alors c assez chaud | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Mar 2 Juin - 10:22 | |
| nous on veux mixé pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Jeu 4 Juin - 1:55 | |
| bon faudra y réfléchir alors! | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Jeu 4 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Jeu 4 Juin - 22:31 | |
| c chaud pour joindre les deux bout en tous cas c cool pour ta motivation | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Ven 5 Juin - 12:54 | |
| hey et moi je peux mixer aussi ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo Ven 5 Juin - 13:18 | |
| ben ya moyen... la prochaine fois que vous posez du son vous me prévenez, je viens vous voir et comme ça on peut faire connaissance et commencer à parler et à réfléchir pour faire un truc ensemble....ça vous va?? mais attention les gars je suis pas souvent libre les week end pour bouger alors ça va pas être facile!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeLLoOoOoOo | |
| |
|
| |
| HeLLoOoOoOo | |
|