Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Live Hash-K "SouthLive" (en partie) Jeu 4 Juin - 22:00
salu a tous !!!
je poste une partie de mon dernier live : Hash-K "South Live v1", il est divisé en 5 tracks en gros il doit faire 1h30, je l'ai mis sur megaupload. laissez des com' pr me dire ske vous en pensez....
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Live Hash-K "SouthLive" (en partie) Ven 5 Juin - 12:55
sa tue mon vieux j'aime bien c'est bien construit
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Live Hash-K "SouthLive" (en partie) Sam 6 Juin - 0:24
yep DK jme sui motivé a le mettre depui ltps ke tu mledemand, c la 1ere version c la meme ke jtai filé il mank just les 2premières tracks je crois
jte filerai la nouvel dè ke jlorai enregistré
@+ mapoule
osmix Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: Live Hash-K "SouthLive" (en partie) Jeu 18 Juin - 1:45
hop hop hop
up up up
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Live Hash-K "SouthLive" (en partie) Jeu 18 Juin - 7:20