hybrid71 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : 71 montceau Emploi/loisirs : ... Humeur : schizophrène Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Ola la jungle family!! Ven 12 Juin - 18:07 | |
| slt les gens, mo c hybrid petit bonhomme de montceau. Ca fait pas mal de temps ke je traine mes savates en tawa. Je fais du live sur fruity et rebirth. J'écoute surtout de l'acid, electro breakbeat mais je crache pas sur la tribe, la hardtek par contre g du mal avec le hardcore et le speedcore. G fais pas mal de teuf dans le 21 avec les tekabrazifs, les tounicotons et tamal nuisance. g pas encore eu l'occaz d'aller à l'une de vos soirées mais je compte bien remèdier à ça. Ca fait un petit moment ke je suis inscris ici mais je me suis jamais présenté donc pour pas faire le sauvage une petite présentation s'impose. A bientot dans les bois | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Ven 12 Juin - 21:27 | |
| Salt et bienvenue fait comme chez toi ! | |
|
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Ven 12 Juin - 21:28 | |
| salut bienvenu on a du deja se croisé si ta fait des teuf tamal tekabrazif | |
|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Sam 13 Juin - 14:23 | |
| salut a toi | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Sam 13 Juin - 17:17 | |
| | |
|
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Dim 14 Juin - 22:33 | |
| Salut gas...on deja du se croiser aussi......dans les teufs dijonaises ds l epoque des tamal.... | |
|
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Lun 15 Juin - 2:19 | |
| salut | |
|
lili Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : teuf;couture Humeur : happy:)) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! Mer 17 Juin - 20:58 | |
| salut! he oui les tamal ça date!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola la jungle family!! | |
| |
|