| sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Lun 15 Juin - 23:47 | |
| deux enceintes rcf event 4000 .ce sont deux enceintes en systéme trois voies acoustiques,son cristalin.elles sont sous 8 hom dévelopant 800watts rms,1600 watts musical et 3200watts peak.elles sont robustes et en trés bon état je vends la paires 600 euros aves houses de protection.je vends aussi ampli nsx pro 6004 150 euros ,équaliseur 40 euros et compresseur 35 euros et rack 30 euros [img][/img]
Dernière édition par l'écureuil le Jeu 25 Juin - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Mar 16 Juin - 0:48 | |
| Je les ai vues elles sont nickellllleeeessss!!!! grosse affaire a saisir.... | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Mar 16 Juin - 23:16 | |
| ton compresseur gate la audio il vo le coup????? et ton empli devellope combien ??? moi sa mbotte bien | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Mer 17 Juin - 0:10 | |
| le compresseur c est un la audio gxc2 .il est trés doux est précis.l ampli fais deux fois 350 watts sous 8 hom | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Jeu 25 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Le SeP Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Gray Emploi/loisirs : ... Humeur : Comme d'hab !! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Sam 27 Juin - 13:38 | |
| le rack est déja vendu ? je suis intéressé par le rack, l'équaliseuret le compresseur.... je peux venir chercher le matériel Possibilité de payer en cheque ?? | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Sam 27 Juin - 21:38 | |
| en liquide ce serait cool | |
|
| |
Le SeP Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Gray Emploi/loisirs : ... Humeur : Comme d'hab !! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Lun 29 Juin - 17:11 | |
| tu peux attendre la paye ? je peux venir pas ce week car c'est les eurocks mais le week-end prochain... je te contacterai par mp | |
|
| |
l'écureuil Raveur
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack Mar 30 Juin - 10:24 | |
| ok je te réserve le matos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack | |
| |
|
| |
| sono rcf avec ampli ,équaliseur ,compresseur,rack | |
|